un prénom, c'est le vecteur d'une culture. Lorsque carla bruni va dans un pays musulman, elle mets le voile, elle s'adapte et tout le monde trouve ça normal.Fonck1 a écrit :
je ne pense pas que tout les magrebins mangent tous du cochonnet, d'ailleurs je croyais que ça leur été interdit non, regarde la communauté chinoise, on en parle presque jamais. je ne comprends pas ce que tu entends par "ligne de conduite"?
je pense que c'est toi qui te trompe et qui n'a rien compris à ton pays, tu confonds le modèle français et le modèle anglais.
Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........
-
- Posteur TOP VIP
Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...
- cyrus
- Posteur Titanesque
et ce n'est pas pour autant qu'on va lui interdire de manger du porc??? :roll:
- Fonck1
- Administrateur
c'est son problème.ca me désole entre nous soi dit.ca prouve qu'elle,femme de président,n'est pas libre.mais tout cela est hors sujet.max56 a écrit : un prénom, c'est le vecteur d'une culture. Lorsque carla bruni va dans un pays musulman, elle mets le voile, elle s'adapte et tout le monde trouve ça normal.
tu crois que toutes les fatima sont obligées de porter le voile?
tu crois que tous les rachids ne mangent pas de cochon?
tu crois que tous les abdel,en grand nombre,sont de réels problèmes contre la société?
parce que hortefeux,ce con, lui le croit.il en rigole même,tellement il est aveuglé par sa méconnaissance des peuples qui sont arrivés ici depuis des 10aines d'années.
généraliser,c'est mettre un peu plus le pas dans l'histoire sombre de l'humanité,tous les massacres en découlent,le dernier,a deux heures de chez nous en yougos.quand je vois que c'est un ministre d'état qui se permet ce genre de fantaisies vomissantes,je m'inquiète.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
si c'est un repas officiel , on lui demandera pas son aviscyrus a écrit : et ce n'est pas pour autant qu'on va lui interdire de manger du porc??? :roll:
-
- Posteur TOP VIP
je réponds à tisiphonéFonck1 a écrit : non pas du tout,c'était de l'immigration de regroupement familiale et non de travail, d'ailleurs la France était face au 1er choc pétrolier donc chômage de masse.
-
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit :
quand aux état unis,ca été récemment colonisés par plusieurs pays et en même temps,ce qui en fait un VRAi PAYS MULTICULTUREL.
c'est justement l'histoire de la France que d'avoir des personnes de toutes origines. Le français multiculturaliste c'est une invention que tu as lu dans les livres de BHLun passé,une culture est subjectif a cause des origines de chacun.le français pure souche est une invention que tu as lu dans astérix le gaulois.
ce n'est représentatif de tellement personne qu'on a du faire une loila burka est un autre problème,il a un problème de soumission.et ce n'est pas représentatif de qui que ce soit,et c'est encore un autre sujet.
ce qui est rigolo, c'est qu'avec les communautés dont tu parles, il n'y avait pas un fait divers tout les 3 jours.ce qui est rigolo,c'est qu'on entendait les même poncifs que ceux que tu véhicules avec les pieds noirs,les italiens,et récemment les portugais,ou les espagnols.aujourd'hui,on s'en prends aux maghrébins.dans 15 ans,ce sera les russes...
Je pense que dans 15 ans les français auront totalement abandonné l'idée d'assimilation, d'ailleurs ça a déjà bien commencé.
-
- Posteur TOP VIP
C'est justement un exemple de morcèlement identitaire.Fonck1 a écrit : tous les massacres en découlent,le dernier,a deux heures de chez nous en yougos.quand je vois que c'est un ministre d'état qui se permet ce genre de fantaisies vomissantes,je m'inquiète.
-
- Posteur TOP VIP
c'est l'inverse, l'assimilation c'est le fait d'avoir des valeurs, une histoire qu'on fait sienne. Les tensions naissent justement de revendications identitaires car certains se sentent plus juif ou musulman que français.clint a écrit :
Derrière toute assimilation, je vois une dictature, tous pareils, et ceux pour qui ça n'est pas possible, parce qu'ils seront toujours noirs ou bourgeois par exemple, on les supprime.
Bon, je m'égare pardon. :oops:
-
- Posteur TOP VIP
alors ça viens ?Fonck1 a écrit : je mettrais en ligne après
- Fonck1
- Administrateur
je ne lis pas BHL,pas plus que zemour,ou n'importe quel autre type qui a des idées qui lui appartiennent qu'a lui!max56 a écrit : c'est justement l'histoire de la France que d'avoir des personnes de toutes origines. Le français multiculturaliste c'est une invention que tu as lu dans les livres de BHL
elle n'est pas faite.ce n'est représentatif de tellement personne qu'on a du faire une loi
il n'y avait pas la même com il y a 15 ans...alors 30.... :roll: t'étais ravitaillé par les corbeaux....ce qui est rigolo, c'est qu'avec les communautés dont tu parles, il n'y avait pas un fait divers tout les 3 jours.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Voila,c'était compliqué,déranger l'administration ,tout le tointoin,pour un petit mp3 :roll:max56 a écrit : alors ça viens ?
débat complet:
http://stat3.cybermonitor.com/m/media/r ... 1_gg_1.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Posteur TOP VIP
on peut retrouver l'émission (que je n'écoute plus) sur le podcast.
tu as une idée du moment de l'émission de ton intervention? j'ai la flemme de tout écouté
tu as une idée du moment de l'émission de ton intervention? j'ai la flemme de tout écouté
-
- Posteur TOP VIP
c'est bon j'ai trouvé.
alors ça fait quoi de parler avec de menthon?
- Fonck1
- Administrateur
rien de plus. j'adore la relever.maillot,il est plus dur,il m'a déboité une fois.sinon,j'adore karim,et je l'ai rencontré une fois.il est très simple et très sympa.max56 a écrit : c'est bon j'ai trouvé.
- tisiphoné
- Administrateur
franchement tu as été excellent , à quand une radio Inter ?
je voudrais juste dire une chose à la communauté musulmane , la prochaine fois quand vous allez voter , souvenez-vous pour qui vous allez voter