Ils ont un problème nouveau qui se concrétise, c'est que par le biais du net, tout est exposé à l'appréciation de ceux qui regardentFonck1 a écrit : ce type de propos me débecte au plus haut point.c'est tellement évident que ca manque de finesse,ou alors que c'est très bien orchestré,afin de ralier la droite extrème,malgré les appels du pied Fn ou villiéristes,que j'ai du mal a ne pas y voir de calculs,au pire,d'intentions.
comme je le dis dans mon intervention radio,quand je vois des gens qui font ce type de propos,je monte au front,ou je me casse.j'en déduit que les gens de l'ump aiment ces blagounettes borderline bien senties normales (copé et autres) et c'est bien cela qui m'éffraie.en fait,ils sont degré <0> de la politique autant de l'humour,par contre question mauvaises intentions,je leur file un 10/10,sinon,il aurait pas eu besoin d'aller faire "Vendredi, le ministre de l'Intérieur avait très symboliquement participé à Clermont-Ferrand à un dîner de rupture du jeûne des musulmans d'Auvergne." (...)
comme si en fait on était dans l'évènement..
De plus, ils sont tellement faux culs , et pas comédiens, que tout se voit , tout s'entend, il ssont "nerveux" dans leur propos qui fleurent bon le "naturel"..
le naturel il reveint vite au galop...
cette vidéo , en dehors des propos de Hortefeux, me glace le sang
car on y entend le déni total de l'appartenance d'un individu à une "ethnie", par une meute de gens qui cherchent à se rassurer (lui il se laisse faire aussi faut pas l'oublier, et c'est son problème, car moi je me serais barré aux premières allusions)