Hortefeux: des propos douteux, condamné, relaxé ...........

Répondre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Hortefeux dérape, des propos indignes ...

Message par Stick »

Crapulax a écrit : Le politiquement correct,connait pas,je donne mon avis d'homme et t'inquiètes je luyi dirai en face sans problèmes mais je ne peux pas et je réitère,c'est une sale merde. :twisted:
Je ne te parle pas de "politiquement correct", mais d'honnêteté.
Tu peux penser ce que tu veux de qui tu veux, ça ne dérange personne.
Mais tu ne peux pas à la fois insulter publiquement (ce forum est public jusqu'à preuve du contraire) un homme sans t'excuser, et lui reprocher de ne pas s'excuser de s'être laissé aller à une blague vaseuse à caractère raciste.
Si tu lui demandes de s'excuser, alors tu dois aussi t'excuser auprès de lui. Et comme c'est toi qui demandes, c'est à toi de donner l'exemple. C'est ça que j'appelle l'honnêteté intellectuelle.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Stick,l'honneteté intellectuelle consiste en premier à ne pas sortir ce genre de propos,comment etre honnete avec un malhonnete? :shock: Encore lui qui serait la victime?Ben non!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Stick,l'honneteté intellectuelle consiste en premier à ne pas sortir ce genre de propos,comment etre honnete avec un malhonnete? :shock: Encore lui qui serait la victime?Ben non!
il s'est excusé publiquement.c'est pas pour cela que le fond est meilleur,mais au moins il s'est excusé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Quand,ou à la télé?Ou dans quel journal?Tout ce quee j'ai entendu de lui c'est "C'est pas ce que je voulais dire" et en commencant à crier au complot.Comme je te l'ai dit,une personne qui vient pour s'excuser ne se pose pas en victime,désolé c'est ce qu'il a fait.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je lest pas entendue s ecuser non plus . il a juste dit qu il regretez que des gens est detournez ses propos ...

franchement le mec avec son histoire d auvergnat qui boit pas de bierre et mange pas de porc il prend vraiment les gens pour de con .

mais il a bien raison , les gens sont des con , ils ont mis son pote sarko au pouvoir .... si cest pas une preuve ça )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : :shock: Quand,ou à la télé?Ou dans quel journal?Tout ce quee j'ai entendu de lui c'est "C'est pas ce que je voulais dire" et en commencant à crier au complot.Comme je te l'ai dit,une personne qui vient pour s'excuser ne se pose pas en victime,désolé c'est ce qu'il a fait.
il a exprimé ses regret en disant que c'etait un malentendu,en conférence officielle.t'as du rater un épisode.c'est passé au zapping hier soir.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : il a exprimé ses regret en disant que c'etait un malentendu,en conférence officielle.t'as du rater un épisode.c'est passé au zapping hier soir.

non il a dit qu il regrettez que les gens et déformez ses propos ( en gros c'est la faut de c'est salaud de gauchiste )
c'est pas des excuse ça ....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : il a exprimé ses regret en disant que c'etait un malentendu,en conférence officielle.t'as du rater un épisode.c'est passé au zapping hier soir.
Rebelote,un malentendu,amis c'est quoi cette foutaise?C'est ce que je te dis,en gros "c'est pas sa faute",non mais tu plaisantes,c'est comme ses Auvergnats,faut arreter de l'excuser.Je ne l'ai pas entendu dire et s'excuser auprés de la communauté Arabe de France,il n'a rien nommé alors qu'il ne s'est pas privé de dire "prototype". :langue11
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Crapulax a écrit : Stick,l'honneteté intellectuelle consiste en premier à ne pas sortir ce genre de propos,comment etre honnete avec un malhonnete? :shock: Encore lui qui serait la victime?Ben non!
Donc tu te donnes le droit d'être "malhonnête" sous prétexte que d'autres le sont.
Tu expliqueras au flic qui t'arrêtera pour excès de vitesse que tu es innocent parce que d'autres le font sans être pris.
Tu ne peux pas exiger des autres ce que tu refuses de faire toi-même.

Quant aux excuses d'Hortefeux, désolé Fonck, mais il n'a qu'exprimé des regrets que sur la polémique engendrée par ses propos, mais il ne s'est pas excusé, ce qui est logique de son point de vue : on ne s'excuse que lorsque l'on estime avoir commis une faute.
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit :
Quant aux excuses d'Hortefeux, désolé Fonck, mais il n'a qu'exprimé des regrets que sur la polémique engendrée par ses propos, mais il ne s'est pas excusé, ce qui est logique de son point de vue : on ne s'excuse que lorsque l'on estime avoir commis une faute.
je suis entrain de chercher le zapping,j'ai peut etre mal interprété.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content12 Je le crois Fonck franchement,il ne s'est pas adressé à la communauté.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si il s'est adressé a la communauté:

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

clint a écrit : Je partage l'analyse de Stick.

Et celle de Barba sur le caractère pitoyable des explications données (d'abord "les photos" puis même je crois les "auvergnats").

C'est une faute politique grave.
C'est quelque d'insignifiant.
Il y a bien d'autres débats, je pense.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce qui est insignifiant pour les uns ne l'est peut-être pas forcément pour les autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Comment montrer que l'on est le meilleur alors que l'on n'a aucun argument qui le prouve ?
En dénonçant les défauts des autres.
Et si on n'en trouve pas de graves, on monte en épingle le moindre incident.
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »