"Hommes/femmes, mode d'emploi sur le forum."
je trouve les femmes beaucoup plus honnête que les hommes, moins hypocrites et plus courageuses. Je pense quand un homme dit "qu'il a des couill*s", c'est comme quand il parle de la taille de sont pén*s, c'est uniquement pour se rassurer. Je le pense, et je ne me mets pas pour autant dans une catégorie à part
cyrus a écrit : moi on m'a toujours dit que ceux qui en parlait le plus..... ben, c'est qu'ils n'ont que la parole. Vrai ou faux? Je ne suis pas aller voir, mais au boulot, ça se confirme
Je suis sûr que c'est une vanne ça !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
je te le confirme: "doit s'acharner à s'extraire du naturelle pour donner une image plus..." Bref, y a pas que moi qui le pense, mais y a que moi qui lui ait mis les poings sur le pif
je pense vraiment ce que j'écris sur ce genre de topic, ce n'est pas du fayotage pour autant, je suis sincère. Les femmes sont plus franches, elles se posent les bonnes questions (même si elles me gonflent) et elles sont pertinentes en plus :roll:
tisiphoné a écrit : plus sérieusement , je pense qu'en Politique , comme sur la scène Politique de ce pays , les femmes sont prises avec légèreté
nous ne sommes pas lues avec la même approche que peuvent l'être les intervenants hommes , on nous juge souvent naïves ou peu concernées , j'ai souvent remarqué que certains posts , écrits par une intervenante , était , ni plus ni moins , survolé et ses arguments , repris plus loin et là , bizarrement , parce que c'est un couillu , on lui répondra .
je ne dis pas que c'est systématique et propre à tous les forumeurs de Inter , mais c'est une réalité .
Le forum politique étant de loin celui que je fréquente le plus, je crois pouvoir constater qu'il est souvent plus agréable d'échanger avec les femmes du forum et ce parce même lorsque nos points de vues sont eloignes, elles ne se laissent pas ou peu aller a la vulgarité et aux injures dont sont coutumiers certains mâles. De plus les idées sont souvent nuancées. Ceci étant beaucoup de mes confrères masculins sont d'agréables forumeurs meme en cas de desaccord.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Le forum politique étant de loin celui que je fréquente le plus, je crois pouvoir constater qu'il est souvent plus agréable d'échanger avec les femmes du forum et ce parce même lorsque nos points de vues sont eloignes, elles ne se laissent pas ou peu aller a la vulgarité et aux injures dont sont coutumiers certains mâles. De plus les idées sont souvent nuancées. Ceci étant beaucoup de mes confrères masculins sont d'agréables forumeurs meme en cas de desaccord.