Fillip des 2be3 est mort d'une overdose.
Je tenais à rappeler que cette époque de Boys Band à la con nous avait à l'époque rendu trés nerveux.Durant 2 ans on a du se farcir ces merdes,enfin normalement non mais ils étaient partout,les soeurs de potes écoutaient ca,horrible,à l'époque c'est de la rage qui sortait,juste d'en parler.Je voulais juste dire qu'avac le recul,le plus triste,c'est d'etre parti de que dalle,de Longjumeau,de la Banlieue,pour etre ultra médiatisé,se faire de la tune et se retrouver sans rien du jour au lendemain,le Show biz on le savait à l'époque,s'en sont servis et voilà le résultat,des descentes aux enfers,donc je le dis pour le général,c'est bien triste.
PS:Considérés comme des Dieux à l'époque,ils crèvent dans l'oubli!Dire qu'il y avait aussi des femmes d'un age raisonnable qui criait aussi:2222222bbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeee33333333!
Enfin,Jean luc Azoulay,alias Porry,avec AB1 avait fait une mini série sur eux qui s'appelait "Pour etre libre".
ET LA Y'A RIEN.
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!