les tenues "provoc" à l'école

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les tenues "provoc" à l'école

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je ne vais pas a l'école pour draguer des gonzesses.c'est bien la ou tu confonds tout.
de plus,j'ai jamais dit que les filles devaient pas etre "un peu sexy",j'ai dit qu'elles devaient etre habillées avec un minimum de décence,pas comme des putes,tu devrais lire un peu...ca éviterais de mettre des fausses affirmations de mes écrits.

mais si on va aussi a l école pour draguez des gonzesse , c'est même la on on drague le plus quand on a 15 ans . niez ça c est niez que le ciel est bleu et que le soleil est jaune .

maintenant tu peut vivre dans un monde virtuel ou les hormone de nos adolescent n existe pas mais moi je préfère gérez les probleme du monde réel .

l ecole n est pas hors du monde , tand que vous n aurait pas compris ça vous n aurait rien compris .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,j'ai une mentalité de moine la dessus et tu le sais mais enfin,les jeunes filles peuvent s'habiller comme elles veulent à l'école,c'est bien avec le consentement des parents.Je m'en tape moi des gamines fringuées à la Lolita,mais une femme en mini,ca le fait,surtout si elle a de belles jambes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ai je dit ca? je pense qu'il y a une tenue appropriée a toutes les situations.la mini juppe,c'est pas approprié pour faire du sport,des travaux pratiques,ou apprendre l'anglais.

je crois que vous avez besoin du regard d'une fille sur le sujet :D

d'abord remettre deux trois trucs en ordre ;)

pour faire du sport , Fonck, il y a une tenue adaptée que tu mets au moment opportun et que tu enlèves après , quelque soit ta tenue vestimentaire .

bon ! la mini jupe !!
en soit , rien à redire , seulement nous savons tous , que à cet age , les filles aiment bien plaire et n'ont pas de limites , alors faut des garde fou , il est inimaginable que pour la bonne ambiance dans une classe , celle ci soit transformée en annexe d'une "boite"

il suffit pour cela de prendre les transports en commun le matin à l'heure des cours , on se demande des fois , si on assiste à un retour au petit matin des dernières fêtardes :lol:

je comprends que les filles veuillent afficher leur féminité et la tester sur les autres , mais peut-être que l'école n'est pas le lieu pour ça , et surtout les prof' n'ont pas à faire en plus d"un travail pédagogique , une surveillance sur les petites culottes :lol: :lol: :lol: :lol:

franchement , nous sommes tous passé par là et on savait pertinemment quand on en faisait trop ;)
et surtout je crois que tout peut se porter , quand c'est avec bon gout et sans vulgarité .

je suis allé souvent en cours en short , seulement , j'avais pas 11 cm au pied , ni maquillée comme un camion volé , tout est question de mesure et d'éducation .

vive les filles , vive la jupe !!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ai je dit ca? je pense qu'il y a une tenue appropriée a toutes les situations.la mini juppe,c'est pas approprié pour faire du sport,des travaux pratiques,ou apprendre l'anglais.

pour le sport de toute façon tu apporte t est affaire de sport . pour le reste je voie vraiment pas en quoi avoir une mini jupe empêche d apprendre l anglais les math ou le français .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

mais si on va aussi a l école pour draguez des gonzesse , c'est même la on on drague le plus quand on a 15 ans . niez ça c est niez que le ciel est bleu et que le soleil est jaune .

maintenant tu peut vivre dans un monde virtuel ou les hormone de nos adolescent n existe pas mais moi je préfère gérez les probleme du monde réel .

l ecole n est pas hors du monde , tand que vous n aurait pas compris ça vous n aurait rien compris .
ai je dit que les gamines avaient pas le droit de draguer? tu déformes tout mon petit rananen.le seul qui comprends rien pour l'instant,c'est toi.
faut dire que si tu lis comme tu écris.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Fonck,j'ai une mentalité de moine la dessus et tu le sais mais enfin,les jeunes filles peuvent s'habiller comme elles veulent à l'école,c'est bien avec le consentement des parents.Je m'en tape moi des gamines fringuées à la Lolita,mais une femme en mini,ca le fait,surtout si elle a de belles jambes.
voila.toi il faut qu'elle soit maquillée a outrance en mini juppe,qu'on voit son string et ses nibards.moi je pense que il doit y avoir un minimum de décence a l'école.
c'est bien la faute des parents.
ce qui me fait rigoler,c'est que tous sont la a arranger les filles pour se les sauter et qu'il faut qu'elles soient habillées en conséquences,quand ils choisissent une régulière,il faut qu'elle soit habillée sobrement,quand encore on lui fait pas porter le voile.alors vraiment,ca me fait bien rire vos développements... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais tu dis vrai Tisi,les files qui les portent ont le consentement des parents,alors y'a quoi à dire,nous ne sommes pas dans l'ex URSS. :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

sauf que les mômes passe la majorité de leur temps a l école c'est donc la qu il drague . soit logique .
et je pense que c'est toi qui devrait te relire , tu y verrai les propos d un réactionnaire pre soixante huit .

du moment que les filles sont capable d assumer leur tenue alors qu elle s habille comme elle veulent .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sauf que les mômes passe la majorité de leur temps a l école c'est donc la qu il drague . soit logique .
et je pense que c'est toi qui devrait te relire , tu y verrai les propos d un réactionnaire pre soixante huit .

du moment que les filles sont capable d assumer leur tenue alors qu elle s habille comme elle veulent .
et alors,t'es obligé d'être habillé comme une pute pour te faire draguer?
on comprends mieux pourquoi t'es célibataire :lol:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : et alors,t'es obligé d'être habillé comme une pute pour te faire draguer?
on comprends mieux pourquoi t'es célibataire :lol:

pour moi la mini jupe c'est pas être habillé comme une pute . mais je te laisse la responsabilité de test propos misogyne et rétrograde )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
pour moi la mini jupe c'est pas être habillé comme une pute . mais je te laisse la responsabilité de test propos misogyne et rétrograde )
tout est question d'éducation,c'est bien ce que je disais.... :lol: on verra,si nun jour,je te le souhaites,t'as une gamine et que tu l'envoies comme ca a l'école hein...ya plein de prédateurs prêts a se la faire!! :lol:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ya plein de prédateurs prêts a se la faire!! :lol:
y'a ausi plein de petits éléves musulmans qui ne demanderaient qu'a lui jeter des pierres... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tout est question d'éducation,c'est bien ce que je disais.... :lol: on verra,si nun jour,je te le souhaites,t'as une gamine et que tu l'envoies comme ca a l'école hein...ya plein de prédateurs prêts a se la faire!! :lol:
des prédateurs de son age , j'appelle ça des puceaux boutonneux ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : y'a ausi plein de petits éléves musulmans qui ne demanderaient qu'a lui jeter des pierres... :twisted:
T'as du voir ca dans un autre pays toi :lol:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

clint a écrit :

Je vous trouve effarant !

Une mini-jupe ou une tenue sexy, c'est joli.

Doit-on interdire ce qui est joli ??????????????????

Ce qu'on devrait interdire, ce sont ceux qui assimilent le port de ce genre de vêtement à la prostitution ou je ne sais quoi.

Mais c'est plus facile de s'en prendre à une jolie minette qu'à dix gros bâtards. :roll:
Entre la prostitué et la burqua, il y a peut-être un juste milieu?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »