tisiphoné a écrit : tu n'aimes pas ma petite robe rouge ?
je suis sur qu'on te préfèrerais sans ...
OK je sort )
tisiphoné a écrit : tu n'aimes pas ma petite robe rouge ?
faux, seulement sur moiFonck1 a écrit : toi tu sautes sur tout ce qui bouge de toute manière
tu fais partie de la masse alors...cyrus a écrit : faux, seulement sur moi
au moins,ils polluent pas comme toi... :roll:novisad a écrit : Il me vient à l'idée que l'indécence vestimentaire à l'école était bien plus souvent le fait des enseignants.
Mais ça, on n'en parle jamais.
Quant on veut assoir une autorité, on s'habille correctement, pas en pull tricoté la veille et bottes de pluie, avec le petit foulard crado socialo
Pas faux ...j'ai un pote prof qui exerce en costard cravate au milieu de ses collégues qui font pitié à voir - bon bien sur, lui est exempté de venir en bicyclette comme les autres bobos
Je suis tout a fait pour aussi, les filles en uniforme, c'est jupe obligatoireFonck1 a écrit : Je suis pour le port de l'uniforme sans conteste.
tout a fait vrai!l'un empêche pas l'autre!Micka a écrit : Je suis tout a fait pour aussi, les filles en uniforme, c'est jupe obligatoire
Plus sérieusement, j'admets qu'il y a une limite a ne pas dépasser dans le port de fringues, mais laissons quand même le choix a chacun de s'habiller comme il le souhaite.
Même avec l'uniforme imposé, on cherche toujours a ce distinguer et a sortir du lot. Certain mettrons la cravate de travers ou très lâche, d'autre mettrons la moitié de la chemise dans le pantalon en laissant l'autre moitié tombé pour faire "débrailler".
Oui, tu marques 1 pts.Fonck1 a écrit :l'un empêche pas l'autre!
comme les cocos hein? tous pareils? même salaires?même apparts? vous me faites rire.Crapulax a écrit : L'uniformité ou la formation de troupeaux.
si tu pense que le communisme c est l uniformisation c'est que tu na rien compris au communisme .Fonck1 a écrit : comme les cocos hein? tous pareils? même salaires?même apparts? vous me faites rire.
déjà,les jeunes qui portent des uniformes,pour ne pas nommer l'angleterre,ils se différencient les uns les autres sans aucun problème,façon de porter la cravate,ou la chemise,ou les chaussettes.ca a au moins l'intérêt d'une chose:les mettre sur un point d'égalité de traitement vestimentaire entre les riches et les pauvres.
auquel tu ne connais strictement RIEN.alors abstiens toiRananen a écrit :
et encore une fois vous prenez un des pire pays d Europe comme modèle .