cyrus a écrit :
tout est dit... Ils ont quitter leur pays pour une forêt dans le manque d'hygiène et de statut. Notre pays n'a pas la capacité d'accueillir toute la misère du monde, et, malheureusement, elle a déjà bien du mal à s'occuper des sans papiers qui travaillent déjà en France. Qu'on régularise des personnes, c'est une chose, tout le monde... faut être réaliste et arrêter de dire que c'est possible dans le seul but de contre dire :roll:
faudrait elle encore qu elle en prennent ça part , ce qui est loin d être le cas .
Quoi, grace à eux ! L'economie anglaise est prospére, le batiment fait des bénéfices inouie , pensez qu'avec des immigrés zingués au ras des paquerettes, hein....
Le patronat français aimerait bien lui aussi disposer d'une main d'oeuvre si peu couteuse. Bon à la place, on délocalise
novisad a écrit : Quoi, grace à eux ! L'economie anglaise est prospére, le batiment fait des bénéfices inouie , pensez qu'avec des immigrés zingués au ras des paquerettes, hein....
Le patronat français aimerait bien lui aussi disposer d'une main d'oeuvre si peu couteuse. Bon à la place, on délocalise
le batiment est au point mort en Angleterre,pire qu'ici.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad a écrit : Quoi, grace à eux ! L'economie anglaise est prospére, le batiment fait des bénéfices inouie , pensez qu'avec des immigrés zingués au ras des paquerettes, hein....
je vous rappelle que vous doutiez du bâtiment Français il y a peu...et alors ca a changé depuis la semaine dernière...
ps: au fait moi j'écris inouïs , c'est juste pour faire avancer vos ventes futures..
Modifié en dernier par capitaine le 23 septembre 2009 19:39, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1 a écrit : le batiment est au point mort en Angleterre,pire qu'ici.
Merde alors , il faut leur dire de ne plus traverser la manche alors
Dites *********, c'est pas vous qui claironniez y a pas si longtemps qu'il y avait du taf pour les chomeurs dans le bat vous auriez menti aux chomeurs - c'est pas bien
Modifié en dernier par Modéraldys le 23 septembre 2009 19:48, modifié 1 fois.
Raison :Vous êtes prié de respecter le pseudo de votre interlocuteur , deuxième avertissement concernant cet outrage ! attention!!!
novisad a écrit :
Merde alors , il faut leur dire de ne plus traverser la manche alors
si, a la nage
novisad a écrit :
Dites Konck, c'est pas vous qui claironniez y a pas si longtemps qu'il y avait du taf pour les chomeurs dans le bat vous auriez menti aux chomeurs - c'est pas bien
en france, *************.(je me permet de déformer ton pseudo,vu que tu respectes pas le mien.),ici la reprise est la depuis quelques semaines.
Modifié en dernier par Modéraldys le 23 septembre 2009 19:50, modifié 1 fois.
Raison :Respecter le pseudo SVP , ce n'est pas à vous de faire la modération !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Il s'agissait d'une faute de frappe de ma part cher Fonck - j'aurai rectifié à votre demande, pas besoin de verrouiller
Bon, maintenant ...vous nous annoncez une reprise vous étes gérant d'un cabinet conseil en intelligence économique, Fonck ? un DESS en science éco bin sûr pour crédibiliser vos dires ?
novisad a écrit : Il s'agissait d'une faute de frappe de ma part cher Fonck - j'aurai rectifié à votre demande, pas besoin de verrouiller
Bon, maintenant ...vous nous annoncez une reprise vous étes gérant d'un cabinet conseil en intelligence économique, Fonck ? un DESS en science éco bin sûr pour crédibiliser vos dires ?
j'ai pas mal de potes qui sont dirigeants d'entreprises dans le bâtiment et tp.je me fie a ce qu'ils me disent. PS/tu sais a force de te foutre des gens,tu te feras botter le cul - je te précise pour ta gouverne,que ce forum a un règlement.et que j'y suis soumis,comme toi.