psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

Crapulax a écrit : L'équipe a révéle que Jean-Michel Aulas avait personnellement emmené l'arbitre de la rencontre Paris-Lyon dans un bureau à la mi-temps pour lui parler!La suite et à la vue du résultat,des interrogations se posent.
A suivre. :shock:
Je viens de lire ça ??? ça me fait gerber 0055 quelle honte :combat141 jusqu'à quand aulas fera ce qu'il veut où il veut....
Et son avocat F.Thiriez, qu'est ce qu'il en pense ????
Les absents ont toujours tort.... de revenir
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: psg

Message par spacedan »

Tant qu'Aulas sera le président de Lyon, le désamour des français envers ce club ne changera pas. Quels que soient les résultats.
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Le souci et c'est pas moi uniquement qui l'a remarqué c'est qu'envers Lyon il y a des soucis de favoritisme avérés dans le passé.Style les nombreuses erreurs d'arbitrage en leur faveur,le temps additionnel qui n'en finit pas,etc,etc.........Mis là ca commence à suffire,nous on a perdu 2 points et ca c'est chiant!

Kris,comme déjà répété mainte fois,La Ligue n'a jamais pu nous sentir,encore une fois on en fait les frais,c'est pas nouveau.

Sinon,bravo à une jeune formation hier qui a fait le boulot en l'emportant. :icon_clap: :icon_clap: :amour88 :amour88 :amour88 PSGermain PSGermain PSGermain

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent,question d'habitude mais les supporteurs seront toujours derrière le Club de la Capitale. :cool:

ALLEZ PARIS. :icon_clap: :icon_clap: :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

Raaa la jalousie....c'est pas de votre faute si les dirigeants des autres club sont incompétents.aulas bosse pour lui.et il a raison.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Tu rentres sur un autre terrain Fonck,Aulas a souvent commis des erreurs avec le réglement,comme le rappelait Kris Thiriez président de la Ligue est son avocat,à partir de là on sait trés bien que du soutien il en a.Je ne parle pas de triche,du reste le règlement n'interdit pas de parler à l'arbitre mais un truc choque.Jean Mi est allé dans un vestiaire avec l'arbitre parce que ce dernier lui aurait demander de formuler les reproches éventuels et les demandes à faire,or l'arbitre aurait du en faire de meme avec le dirigeant Parisien,puis hors jeu,puis but,puis la fin.Désolé Fonck il y a un disfonctionnement.Le résultat est là et je tiens à signaler que personne au PSG n'a fait de vague.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : je tiens à signaler que personne au PSG n'a fait de vague.
c'est qu'ils n'avaient pas grand chose....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

C'est surtout que ca a du passer à l'as,mais bon,pas de suites non plus,une petite colère du Président,je pense pas que ca aille loin.De toute facon,comme c'est Paris,question d'habitude.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

Le pire c'est que la pleureuse d'Aulas se demande pourquoi Lyon n'est pas aimé...le pire c'est qu'il le pense vraiment :icon_hmm: rien que pour ça je suis pour le retour de Tapie dans le foot :D et qu'Aulas s'amuse à rentrer dans un vestiaire dont Tapie est Président du club :content115 Crapulax, Fonck a un peu raison, nos dirigeants sont un peu long à la détente et attende qu'Aulas ait foutu le bordel et gagner 1 point à l'arrache pour réagir :icon_winks:

ALLEZ PSGermain , 3 points contre Lorient serait bien bravo-encouragements-994 bravo-encouragements-994
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Encore 1 nul ce soir à Lorient !! :icon_hangry: :icon_hangry:

Psg ne gagne plus en championnat depuis un petit moment, un besoin urgent de motivation et concentration est demandée au sein de l'équipe. Allez on y croit !

ps: dimanche tirage au sort du tour suivant de la coupe de la ligue...
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Pour répondre à Kris et Fonck,pourquoi nos dirigeants ont rien dit,je pense qu'ils ne voulaient pas déstabiliser l'effectif vu qu'en ce début de saison il n'y a pas de mauvaise ambiance,il ne vaut mieux rien toucher.
Dam,d'ac avec toi sur le fait que ca fasse trois journée sans gagner,mais aprés le match,je ne pense pas qu'on s'en sorte si mal et Lorient est une équipe qui nous pose souvent problème,seul satisfaction,Guillaume a marqué ce qui va lui filer confiance,ce match était fade.

Mais pour la Coupe de la Ligue Dam,nous allons sur le terrain de Guingamp non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

je ne comprends pas comment peut on faire un match aussi plein que la première mi temps contre Lyon et contre Lorient autant d'erreurs technique Armand - Clément pour ne citer qu'eux....
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Exact Crapulax...on se rendra à Guimgamp pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue.
Sursaut contre Nancy à domicile le 03.10.09 ????

Quand est il de la décisison sur la suspension de Sessegnon suite au match face à Monaco?
Et Aulas qui a été voir l'arbitre dans son vestiaire pour après marquer un but sur hors-jeu :!: :!:
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

il a consulté le juge de touche?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

:icon_hangry: :evil: On a pas a aller voir un arbitre dans son vestiaire à la mi-temps d 'un match même si on y est convoqué par lui. Cela se fait à la fin du match.
Je pense que la Fédération devrait prendre une décision (annulation du match/ victoire sur tapis vert de PSG....) pour signifier cet acte inadmisible !! :icon_hangry: :evil:
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

dam552 a écrit :
Je pense que la Fédération devrait prendre une décision (annulation du match/ victoire sur tapis vert de PSG....) pour signifier cet acte inadmisible !! :icon_hangry: :evil:
+ 10 :content36 :content36
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »