psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

pourquoi pas leur filer tous les matchs de l'année? :lol:
franchement,ce sont des accusations sans preuves.un feu de paille.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Il y a des preuves.Des stadistes,les arbitres et de plus les caméras du couloir ont tout filmer,alors si avec ca ca ne suffit pas!En tout cas on a rien à attendre,on sait que comme c'est Paris,ce sera classé,par contre pour nous enlever des points,nous condamner plus que les autres,merci on a l'habitude d'etre servi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Il y a des preuves.Des stadistes,les arbitres et de plus les caméras du couloir ont tout filmer,alors si avec ca ca ne suffit pas!En tout cas on a rien à attendre,on sait que comme c'est Paris,ce sera classé,par contre pour nous enlever des points,nous condamner plus que les autres,merci on a l'habitude d'etre servi!
c'est pas la première fois qu'un but est mis sur hors jeu... :roll:
l'arbitre dément,aulas dément.ils sont restés 10 secondes.l'arbitre l'aurait déboité,parce qu'il lui mettait des petites phrases assassines.

s'il y avait pas eu ce but,en aurait t-on parlé?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Lyon a toujours eu du bol au niveau résultat, score et tirage. C'est pas nouveau.... :? juste dégeu de la part d'Aulas de venir à la mi-temps du match dans ce vestaire.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

dam552 a écrit : Lyon a toujours eu du bol au niveau résultat, score et tirage. C'est pas nouveau.... :? juste dégeu de la part d'Aulas de venir à la mi-temps du match dans ce vestaire.
il semblerait que ce soit l'arbitre qu'il l'ai appellé parce qu'il avait eu des mots sur l'arbitre.ca a dure 10 secondes selon l'arbitre,et il l'aurait remis en place comme il faut.après...c'est beaucoup de bruit pour rien selon moi.
il ne faut pas jeter a aulas le mauvais début de saison du PSG.
Si PSG etait premier,tout cela ne serait jamais arrivé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Peut être Fonck1 mais même pour 10 sec, je n'irai pas le voir à la mi - temps dans son vestiaire à la vue des journalistes.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Fonck,Aulas est coutumier du fait et il se permet encore ca,pas logique du tout.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

Pour moi tout cela reste de la calomnie sans preuves les gars.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

Alors pour éviter tout calomnie et sous entendu...il aurait dû aller voir l'abitre avec un parisien. Ainsi l'affaire serait peut être classée.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

:mrgreen: C'est ce que j'avais dit dans le premier post Dam,la logique aurait du etre celle là. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140108
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: psg

Message par Fonck1 »

mais ce n'est pas lui qui est allé le voir,c'est l'arbitre qui l'a fait appeler!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Les vidéos le montrent Fonck,dans le couloir en train d'interpeller l'arbitre. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 685
Enregistré le : 14 octobre 2008 08:50

Re: psg

Message par kris1002 »

On a rien contre les présidents de clubs de foot, sauf un ! AULAS qui fait ce qu'il veut et ne se gène pas pour foutre le bordel dans tout le championnat pas seulement contre Paris ! il a Escalette et Thiriez dans la poche et ose nous jouer la pleureuse... quelle honte ! dommage pour lui professionnellement il a réussi mais de part son comportement de merde Lyon ne sera jamais aimé et tant qu'il sera là Lyon ne sera jamais un grand club
CQFD
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: psg

Message par Crapulax »

Oui Kris,comme nous le savons Lyon n'est pas en fait "reconnu" comme il devrait l'etre en France,surtout à cause de Jean Michel,il nuit à l'image du clubs et fait passer au second plan donc le sportif.Si on veut etre complet,excusez moi mais Lacombe est une jolie merde,pour ceux qui savent.Le duo est gerbant,ce qui l'est encore plus ce sont les largesses déjà constatées dans le passé à l'égard d'Aulas,pas logique.

Quand au fantome (Escalette),lui on ne le voit que pour les élections. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 840
Enregistré le : 03 juin 2008 22:36
Localisation : je bouge...

Re: psg

Message par erosdivin »

:icon_hangry: :icon_hangry: Encore un match nul !! C'est mieux que de perdre mais gagné ce serait encore plus sympa. Allez PARIS...Motivations et bougez - vous, je crois en vous encore et toujours.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »