ils ont dit quoi ces parangons de vertu ? on leur a dit qu'il ne s'agissait pas d"euxnovisad a écrit : Je suis de façon technique en terme de justice pour la prescription, car elle répond à une logique évidente.
Néanmoins, ce qui est choquant au-delà de l'attitude de Polanski et de l'affaire en elle même , c'est le soutien inconditionnel des grands moralistes Lang et Mitterand - pratiquement indécent leurs propos :roll:
POLANSKY arrété à Zurich...
- tisiphoné
- Administrateur
Re: POLANSKY arrété à Zurich...
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Oui que tous les artistes le soutienent je trouve sa limite.....
apres bon c'est comme meme bizare cet acharnement 30 ans apres ou la fille a retiré sa plainte et lui pardone tous....
mais d'un autre coté ....
le viol c'est grave!
apres bon c'est comme meme bizare cet acharnement 30 ans apres ou la fille a retiré sa plainte et lui pardone tous....
mais d'un autre coté ....
le viol c'est grave!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
MAIS Le plus grave c'est notre ministre de la culture alors la franchement soutenir quelqun pour le viol qu'il a commis franchement c'est de la débilité profonde et sa reflette bien l'etats d'esprit du gouvernement si c'etais mr tous le monde sa ferais un baille que tous le panel politique serais passé devant les micros pour s'acharné a ajouté leurs petit mots de dégout et de révolte. pfff que du flan les politique savent faire que de la com mais quand on touche au copain alors la viole meurtre c'est pas grave......
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
-
- Posteur DIVIN
Exactement quel est son crime?
S'agit-il d'un viol?
Ou corruption de mineur? ou atteinte sexuelle, ou agression sexuelle?
S'agit-il d'un viol?
Ou corruption de mineur? ou atteinte sexuelle, ou agression sexuelle?
- capitaine
- Posteur Titanesque
Mon seul soucis est :
- y a t il eut un jugement équitable rendu ?
oui, il doit s'y plier
non, que peut on faire 30 ans après ?
- y a t il eut un jugement équitable rendu ?
oui, il doit s'y plier
non, que peut on faire 30 ans après ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- padbol
- Posteur d'Argent
de ce que je sais, c'est un détournement de mineure car elle etait consentante mais alcoolisée ou droguée (tu parle d'un consentement)
Il me semble qu'a l'epoque, il a fait un peu de prison, puis a été libéré sous conditionnelle, et serais partit des USA alors qu'il etait encore sous conditionelle pour ne jamais y revenir, jusqu'à l'épisode helvétique.
Info rapporté de mémoire
Il me semble qu'a l'epoque, il a fait un peu de prison, puis a été libéré sous conditionnelle, et serais partit des USA alors qu'il etait encore sous conditionelle pour ne jamais y revenir, jusqu'à l'épisode helvétique.
Info rapporté de mémoire
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- Fonck1
- Administrateur
pour moi ,les miennes étaient toutes consentantes dans cet état la!!padbol a écrit : de ce que je sais, c'est un détournement de mineure car elle etait consentante mais alcoolisée ou droguée (tu parle d'un consentement)
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Certes (une technique à ajouter dans la rubrique "séduction : le rire, la carte bleue et ... l'alcool et la drogue !"), mais elles avaient 17 ans et demi.Fonck1 a écrit : pour moi ,les miennes étaient toutes consentantes dans cet état la!!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je ne trouve pas que "se taper" des filles droguées , soit sujet à plaisanterie . :roll:
- gemmill
- Posteur DIVIN
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
tiens , Nadine Trintignant !!! :roll: :roll: :roll:gemmill a écrit : une pétition pour soutenir roman...
http://www.sacd.fr/Le-cinema-soutient-R ... 340.0.html
- capitaine
- Posteur Titanesque
tiens Guy Courtecuisse............................mmmffffrrrr ..pfrrr........pardon! :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- gemmill
- Posteur DIVIN
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Jarod1
- Animateur
tisiphoné a écrit : je ne trouve pas que "se taper" des filles droguées , soit sujet à plaisanterie . :roll:
Ouais ! Et par contre des mecs drogués comme moi, là on peut en rire je suppose !
A part ça, il te prend quoi là ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
il doute de rien BHL :roll:La revue La Règle du jeu, dirigée par Bernard-Henri Lévy, s’engage aux côtés de Roman Polanski et mobilise autour de sa pétition écrivains et artistes.
« Appréhendé comme un vulgaire terroriste, samedi soir, 26 Septembre, à Zurich, alors qu’il venait recevoir un prix pour l’ensemble de son œuvre, Roman Polanski dort désormais en prison.
Il risque l’extradition vers les Etats-Unis pour une affaire vieille de trente ans dont la principale plaignante répète à cor et à cri qu’elle a oublié cette histoire et abandonné toute idée de poursuites.
Agé de 76 ans, rescapé du nazisme et des persécutions staliniennes en Pologne, Roman Polanski risque de finir sa vie dans une geôle pour des faits qui devraient être normalement prescrits en Europe.
Nous demandons à la justice fédérale helvétique de le remettre en liberté immédiatement et de ne pas transformer ce génial cinéaste en martyr d’un imbroglio juridico-politique indigne de deux démocraties telles que la Suisse et les Etats-Unis. Le bon sens, autant que l’honneur, y invitent. »
en quoi le fait d'être un rescapé de quoique ce soit nous ouvrirait des droits ?
je trouve ce procédé
qu'il nous parle de sa vie exemplaire , si c'est le cas , depuis cet évènement , je veux bien , mais là je suis dégoutée !!!