oui,c'est suite a cela que l'arbitre l'a interpellé.l'arbitre l'a dit.Crapulax a écrit : Les vidéos le montrent Fonck,dans le couloir en train d'interpeller l'arbitre.
psg
- Fonck1
- Administrateur
Re: psg
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
La relation arbitre-Président ne peut avoir lieu pendant un match,donc il serait logique de s'en prendre aux 2,mais bon,je te l'ai dit Fonck,le PSG ne tient pas à taper le scandale,ce qui n'empeche pas la Ligue de sanctionner Aulas.
Dam,oui mais je vois que Erding manque énormément,il va revenir,il nous faut de la patience,aléas du championnat.
Dam,oui mais je vois que Erding manque énormément,il va revenir,il nous faut de la patience,aléas du championnat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
Football: la FFF convoque Christian Gourcuff, Antoine Kombouaré
REUTERS | 29.09.2009 | 18:58
REUTERS | 29.09.2009 | 18:58
drôle de sport.... :roll:PARIS (Reuters) - Christian Gourcuff et Antoine Kombouaré, entraîneurs respectivement de Lorient et du PSG, sont convoqués le 12 octobre devant le conseil national de l'éthique de la Fédération française de football après leur affrontement verbal par presse interposée.
"Le conseil national de l'éthique (CNE) auditionnera le lundi 12 octobre 2009 Monsieur Christian Gourcuff, entraîneur du FC Lorient, et Monsieur Antoine Kombouaré, entraîneur du Paris Saint-Germain, suite à leurs récentes déclarations publiques", écrit mardi la FFF dans un communiqué.
Le CNE dispose d'un pouvoir de sanction.
Après le match nul 1-1 samedi entre leurs deux équipes à Lorient en Ligue 1, Christian Gourcuff a dénoncé "l'impunité" dont bénéficie, à ses yeux, Claude Makelele de la part des arbitres.
Il a ajouté que le capitaine parisien était "dépassé, en bout de course".
Antoine Kombouaré a réagi en qualifiant l'entraîneur lorientais de "pleureuse" dans L'Equipe.
"Qu'il dégonfle un peu son cigare", a-t-il dit en reprochant à son homologue des attaques personnelles contre Claude Makelele.
Sur RMC, l'entraîneur parisien a déclaré à propos de Christian Gourcuff: "Ce genre de mec mérite des claques dans la gueule."
Bertrand Boucey, édité par Patrick Vignal
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Antoine a gardé sa mentalité d'ex joueur du club,je trouve qu'il a bien l'esprit PSG .Bah,ca arrive,ca se prend le choux,il y a des antécédents,ils vont se faire taper sur les doigts.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
ya pas a être fier de ce type de mentalité crois moi?.j'ai toujours trouvé ces guéguerres inutiles....
- Crapulax
- Administrateur
Fonck ca n'a aucun rapport,excuses moi mais un club se reconnait dans son ensemble,il est différent,la mentalité,l'ambiance,ses supporteurs,il a sa marque de fabrique comme tous les autres,il faut aussi te reconnaitre dans ca,sinon on n'est pas à sa place.Il y a des valeurs,des qualités,des défauts,il faut tout prendre ou rien.
- erosdivin
- Posteur Diamant
Erding et Hoarau à nouveaux bléssés... Vraiment pas bon pour le choc Om / Psg ce week - end !! Un 5-4-1 convient pour affronter ces "européens" est tenté de ramener une victoire ou un nul à la maison.
Déjà que Paris a décroché au niveau de la tête du championnat, cela ne va pas en s'arrangeant.
Déjà que Paris a décroché au niveau de la tête du championnat, cela ne va pas en s'arrangeant.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- kris1002
- Posteur Diamant
c'est dans l'intérêt de la Ligue et de C+ on se fout de contaminer d'autres joueurs/stadiers/supporters/spectateurs....OM - PSG 14h45 : Giuly et Sakho ont bien la grippe A, le match maintenu
Les absents ont toujours tort.... de revenir