Rananen a écrit :
donc pour toi je suis pas français parce que je fait des faute d orthographe .
l orthographe est vraiment la science des ânes , promut et encensez par des ânes qui n ont malheureusement pour eux aucune culture et connaissance de notre histoire et notamment de l histoire de la langue .
l évidence que la langues française doit etre reformez , et qu elle sera de fait reformez car les langue sont vivante elle évolue de génération en génération et que ceux qui pense qu elle est statique sont juste des abrutie ; na rien a voir avec l identité française .
mais c'est pas un hasard si on dévie c est parce que je me répète mais l'identité française n existe pas , elle n a d ailleurs jamais existez . c est un mythe qui ne s appuie sur rien de réel .
la langue française , au cours des siècles a évolué , elle est le miroir de la rue et enrichie des strates de cultures qui la composent , mais en société , nous nous devons d'observer chacun les mêmes codes il en va de la compréhension et de l'entente de tous , alors il est séant de respecter les règles élémentaires d'accord , après ce ne seront pas de petites fautes qui gêneront le sens d'une phrase .
alors l'identité française n'existe pas Rananen , et dire qu'à longueur de posts tu nous parles de la France , terre des droits de l'homme , ce serait un mythe ?