Avez vous remarqué une différence de comportement chez vos partenaires dans les différentes périodes de règles?
Je pense que l'on pourrait aisément séparer le mois en 4 phases.
Seule une intéresse les hommes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
A ce degré de solitude, ça n'est plus du don, mais de la pure branlette.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ca me fait penser à une blague :
"Q : Quelle différence entre une femme qui a son cycle et un terroriste ?
R : Avec un terroriste on peut négocier"
Bon, me cherchez pas je suis
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit : Avez vous remarqué une différence de comportement chez vos partenaires dans les différentes périodes de règles?
Je pense que l'on pourrait aisément séparer le mois en 4 phases.
Seule une intéresse les hommes.
Perso, elles me cassent les couilles tout le temps, mais c'est pas très scientifique comme étude.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Ben pourtant dans ces moments là, c'est un choix judicieux.
Ah, ah, ah.