vous qui savez tout,sachez qu'il y a eu plusieurs fois des émeutes dans les compétitions internationales,suite aux match angleterre/argentine,suite "entre autres" a la main de dieu.... :roll:95D a écrit : Les irlandais auront oublié la semaine prochaine. Quant aux chinois ou aux ameloques, ils ne sont même pas au courant. Je pense que les argentins, les allemands et les italiens doivent plutôt nous trouver débiles avec nos chaleurs morales eux qui ont entériné la main de Maradona ou l'agression de Shumacher sur Batiston... D'ailleurs qui s'en souvient en France ou en Allemagne ou ailleurs... De Batiston.
Des évenements bien plus graves que cette connerie de main ont bien été oubliés ou sont en passe de l'être : Tien An Men, massacres en Bosnie, génocide du Rwanda, Tchéchénie.
ya que ceux qui suivent pas le foot qui peuvent dire des choses pareilles,parce qu'a chaque match,ces évènement reviennent,les gens n'oublient JAMAIS!
pour vous dire...j'ai pas oublié....ni la main de maradonna,ni celle de vaca contre l'OM,ni bien d'autres....et je suis toujours...pour une justice parfait des lois de ce sport,comme de tous les sports (si c'est possible) par tous les biais possibles,a condition que ce soit réalisable:le rugby et le hand nous ont démontré que ca marchait! qu'attends t-on,qu'un homme meurt.?