Fonck1 a écrit : voila les thons
Ouai... ben c'est une réaction un peu simplette là
ça vole pas plus haut que le calamar, le poulpe, ou la pensée d'un parc à huitres,
en tout cas c'est bien en dessous du niveau de réflexion d'une grenouille.
enfin bref...
revenons à Henry (mon avis bien que n'aillant pas vu le match)
je ne suis pas un expert en foot, et je n'ai pas regardé le match, je regarde le jeu lorsque l'équipe de France arrive vers les sommets (comme un touriste), avant c'est du petit jeu et le chemin de croix pour les équipes, d'ailleurs j'espère et je souhaite qu'ils gagneront contre l'Afrique du sud, l'équipe de France mérite les sommets.
Sinon en ce qui concerne, donc, la main d'Henri, et bien il faut se remettre dans l'action.. mais un tout petit peu avant le but, une action était lancée, par les bleu, sur la surface de réparation, et qu'est ce que l'on voit... le 5 irlandais qui écrase son coude sur le 17 français et l'empêche de jouer + un autre joueur qui le tiraille par derrière... enfin le 17 fini le cus parterre, c'est ça le jeu?.. ya pas penalty là?.. sur la surface de réparation?... ça pas été sifflé... pour laissé l'action continuée mais comment faire du bon foot avec des gestes pareilles.... après henry il a fait ce qu'il avait à faire...c'est le jeux bizz de maintenant, c'est le foot pro, de maintenant, c'est pas de la marelle, avec les petit mouchoirs
(voir avant la main, le numéro 5 sur le 17 français)
http://www.youtube.com/watch?v=dTXOJqnK4ZY
par la dessus, Cantona (comme bien d'autres) la ramène, (ba il a rien compris),
"ouai moi con je comprend pas (ba oui) ouai ce qui ma le plus choqué con c'est qu'il ait allé s'asseoir à côté d'un irlandais pour le consoler alors qu'il la niqué 3 minutes avant
"
- Ba ça tombe bien, parce que l'on voit dans la vidéo, à côté de qui il a été s'asseoir.. le numéro 5 irlandais justement (c'est pas pour rien).. peu être pour lui expliquer sa manière de voir.. si on ne fait pas de faute, ya pas de faute.. pi si on fait un jeu à la con et ben on continu dans un jeu à la con..
(voir à la fin du blabla Cantona, qui n'a rien compris)
http://www.dailymotion.com/video/xb7x5l ... dhen_sport
conclusion; ba l'arbitre a bien arbitré (dans ce jeu déformé et à toute vitesse), forcement c'est d'un niveau pro, c'est pas obligatoirement les convictions du supporter avec ses banderolles et un petit coup dans le nez
ça me rappelle Zidane, à la coupe du monde,(là ça a été mal arbitré... faute de loi contre ça) Ah.. il a mis un coup de boule à son adversaire, seulement l'autre n'a as arrêter de lui en mettre plein la tête en insultes etc pendant tout le match (pourquoi ils ne l'ont pas baillonné, l'italien là), alors Zidane lui en a mis.. plein la tête aussi, un coup de boule.. pour jouer correctement au foot, il faut être serein, se concentrer sur l'action, et pratiquer un foot correct, un beau foot... mais comment faire de belle actions, avec d'autres qui trafiquent en semi-illégalité et ne jouent pas le jeux ??? et ben le jeu se pourrie..
At chaos.. les petits joueurs :content2
AMEEEENNNNN