il a raison,si la france te déplait,il doit surement y avoir mieux autre part.dinosaure a écrit : Qué 95D ?
mais c'est la réalité:il y a une démocratie,même si sarko au pouvoir ca me plait pas,ben je fais avec.c'est pas pour cela que je passe mon temps a traiter les autres de haineux ou toute autre de tes subtilités,si ton pays ne te conviens plus,si sa démocratie ne te conviens plus,ben cherches t'en une meilleure.Je parlais du sous-doué qui dès qu'on dit quelque chose qui ne lui plait pas se croit autoriser à dire aux gens de se tirer comme s'il était Ministre de la Haine et de la Pureté Raciale à la place de Besson.
tu peux inventer comme a ton habitude des images que je n'ai jamais prêchées,il n'empêche que je défends le minimum syndical pour les cons,et une vie meilleure pour ceux qui sont moins cons,dans l'ordre de croissance.Quant à ta leçon de morale ultra-libérale elle est typique des gens qui veulent nous ramener au niveau des pays du tiers-monde où il y a effectivement de très très riches et de très très pauvres et rien aux milieu sauf les gardes armé squi défendent les ghettos pour riches.
explique nous ce que tu as connu de si bien dans la france que tu as connu,allons y que je rigole.Alors que justement la France que j'aime et que j'ai connu ce n'est pas ça.
personne ne force ces riches a rester la ou ils sont,c'est leur choix,avec les risques que ca comporte.ils ont lmargement les moyens d'aller ailleurs,je te demande l'inverse:s'ils etaient pas heureux,crois tu pas qu'il vivraient dans d'autres pays?Au passage, demande toi si les riches dans ces sociétés sont si heureux que ça quand on sait qu'à la moindre erreur ils risquent de se faire enlever par des gangs de desperados qui les renverront en pièces détachées chez eux si la rançon ne vient pas assez vite ?
Tu veux un exemple ? Sao Paulo au Brésil.
tu voisdans tous les pays,ya des riches et des pauvres,même dans les pires.