les minarets aux urnes en Suisse

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139422
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Et pourquoi ne pas raser les clochers ?
pourquoi les raser?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Jarod1 »

Des minarets ne me gèneraient pas davantage que le voile à l'école.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par dinosaure »

A part ça, faire croire que c'est un problème d'architecture même l'UDC n'ose pas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par dinosaure »

Roll a écrit :Et si on parle simplement d'esthétisme, il faudra m'expliquer pourquoi on ne peut construire un temple Boudhiste dans nos villes, pourquoi le temple de Castellanne a dû être partiellement démoli, en fin pourquoi nos ne pouvons construire un chalet savoyard en Bretagne ou en Provence.
Soyons cohérents avant de brandir à tout crins le spectre du racisme, comme on en a pris la déplorable habitude.
Faudrait d'abord m'expliquer où tu as vu qu'on ne pouvait pas construire un temple bouddhiste en France ?
Il y en a un grand en contruction à Evry.
Quand à la secte de Castellene ils ont construit sans permis de construire.

Encore une fois, prétendre que ce n'est pas de la chasse au musulman c'est du baratin.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Encore une fois, prétendre que ce n'est pas de la chasse au musulman c'est du baratin.
Et prétendre que ceux qui sont contre l'islamisation de l'Europe sont des gros cons facistes est de la malhonnêteté intellectuelle et de l'intolérance.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139422
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Faudrait d'abord m'expliquer où tu as vu qu'on ne pouvait pas construire un temple bouddhiste en France ?
Il y en a un grand en contruction à Evry.
Quand à la secte de Castellene ils ont construit sans permis de construire.

Encore une fois, prétendre que ce n'est pas de la chasse au musulman c'est du baratin.
ya une temple bouddhiste a Montpellier
cela dit,ils ont pas des btours de 25 mêtres de haut.

je crois que les minarets en france sont plus ou moins interdit cause POS:il est interdit de construire plus haut que son voisin en terme de privatif.Vu que souvent ils font plus de quatre étages,ca réduit nettement le champs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je crois que les minarets en france sont plus ou moins interdit cause POS:il est interdit de construire plus haut que son voisin en terme de privatif.Vu que souvent ils font plus de quatre étages,ca réduit nettement le champs.
Ben oui faut un permis et respecter le POS.

Mais encore une fois on sodomise les diptères.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139422
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Mais encore une fois on sodomise les diptères.
je pensais que les dino en avaient une plus grosse. :lol: gaffe:"on" est un con :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124632
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par tisiphoné »

Roll a écrit :
Et si on parle simplement d'esthétisme, il faudra m'expliquer pourquoi on ne peut construire un temple Boudhiste dans nos villes, pourquoi le temple de Castellanne a dû être partiellement démoli.
ils avaient un temple boudhiste à castellane ?

je croyais que c'était la statue du Mandarom , icône d'une secte , qu'ils avaient démolie ? ^^

ben en voilà une région ouverte :content79
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 304
Enregistré le : 28 novembre 2009 14:40
Localisation : Au Nord..

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Roll »

dinosaure a écrit :

Encore une fois, prétendre que ce n'est pas de la chasse au musulman c'est du baratin.
Voilà exactement le genre de discours qui met de l'huile sur le feu. :icon_clap:
Et pour l'instant, quand on voit ce qui se passe dans nos rues, c'est plutôt le contraire qui s'y produit.
Mais il est vrai que je stigmatise, que nous avons des hallucinations et que les statistiques sont fausses.... :divers125
Avatar du membre
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 304
Enregistré le : 28 novembre 2009 14:40
Localisation : Au Nord..

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Roll »

Fonck1 a écrit :
ya une temple bouddhiste a Montpellier
cela dit,ils ont pas des btours de 25 mêtres de haut.
je crois que les minarets en france sont plus ou moins interdit cause POS:il est interdit de construire plus haut que son voisin en terme de privatif.Vu que souvent ils font plus de quatre étages,ca réduit nettement le champs.
Quand je parlais de temple Boudhiste dans nos villes, je faisait référence à ceux dont l'architecture est similaire à ce que l'on trouve en Inde par exemple.
Au même titre que les Mosquées sont absolument identiques à celle qu'on trouve dans les pays islamiques.
Pour mémoire la grande mosquée de Paris avec son minaret de 35m, existe depuis les années trente.
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par dinosaure »

Roll a écrit :Quand je parlais de temple Boudhiste dans nos villes, je faisait référence à ceux dont l'architecture est similaire à ce que l'on trouve en Inde par exemple.
Au même titre que les Mosquées sont absolument identiques à celle qu'on trouve dans les pays islamiques.
Pour mémoire la grande mosquée de Paris avec son minaret de 35m, existe depuis les années trente.
En Inde ce sont des indouhistes. Et les temples bouddhistes en France sont très classiques.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Patrick_NL »

a quand un tel debat a l'echelon Europeen?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139422
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En Inde ce sont des indouhistes. Et les temples bouddhistes en France sont très classiques.
c'est vrai mais ca s'écrit comme suit : hindouisme
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
geoffroy
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 87
Enregistré le : 29 novembre 2009 14:47

Re: les minarets aux urnes en Suisse

Message par geoffroy »

tisiphoné a écrit : L'UDC demande un vote pour préserver son identité

http://lci.tf1.fr/monde/europe/2009-11/ ... 61279.html
Le référendum suisse interdisant les minarets est un "vote de la peur", écrit lundi la presse belge, francaise bref europeene qui estime également que si une telle consultation avait lieu en Belgique ou france ou dans l europe le résultat serait probablement identique.
pour les suisses c est surtous l incident avec kadafi et de son fils helas c est le prix que paie l etat helvetique car a quand meme baisser son pantalon devant kadafi comme nous les francais grace a ce diable de l elysee <<voila le resultat les suisses ont peur mais paddy vous le dit celas va s arranger l argent l argent achete tout en suisse ou ailleurs
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »