Je ne vous cacherais pas que je viens de RMC où je suis banni provisoirement pour délit de grande gueule.

On ne se refait pas, et le politiquement incorrect étant de nos jours une tare immonde, j'ai donc été mis sur la touche.

Voilà des gens qui n'ont rien compris au principe même du débat qui est d'accepter toutes les convictions, les divergences d'opinion, la libre pensée telle qu'elle est définie par notre déclaration des droits de l'homme, mais surtout de savoir accepter la critique quand elle est constructive (c'est comme ça qu'on avance).
En fait, pour ceux qui écoutent ou ont écouté cette radio, leur forum c'est la même hypocrisie, mais en pire!

Voilà qui vous situe le niveau....Mais certains d'entre vous doivent y être passé, je présume!
Et pourtant je suis maso car je sais que j'y retournerais, pour m'y faire entendre, toujours....ne pas capituler!

J'ai aperçu en arrivant une connaissance d'ailleurs, salut à Patrick le Néerlandais!
Mais parlons de vous, j'espère que nous aurons de bons débats, constructifs et conviviaux autant que faire se peut, je ne promet pas une présence régulière de par mes activités, mais j'espère en tout cas y revenir toujours avec plaisir.
Mes hommages aux dames et demoiselles, salut les gars!