l'ITV de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
- tisiphoné
- Administrateur
l'ITV de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; Le rôle de l'interviewer, c'est de forcer l'intimité ; c'est de vous amener à parler de ce dont vous ne parleriez pas de vous-même. Apprendre comment vous vous portez et vous comportez ; comment vous êtes vêtu ; comment vous trouvez le moyen de vous nourrir et si vous supportez allègrement les restrictions, voilà ce que le public attend que je lui dise et vous fasse dire."
Gide
Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine . Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.
cela faisait longtemps que nous avions rompu avec ce jeu , alors cette semaine , nous allons mettre sur le grill notre ami amoureux de la Hollande et plus précisément d''une de ses ressortissantes , j'ai nommé : Patrick
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions
Gide
Quoi de plus éloquent et pertinent que ces quelques mots de Gide pour introduire le propos de ce topic?
Le principe est simple et résulte du constat suivant : On ne se connait pas. Même quand on croit se connaitre, tôt ou tard on se rend compte que personne ne connait personne. Combien de fois ai-je été surpris par la couleur des chaussettes d'une personne, et par d'autres détails ENCORE plus hautement philosophique !
Il s'agira donc ici d'interviewer un forumeur sur ce qui nous chante en ayant une semaine de pure délectation, et chaque intervieweur peut interviewer plusieurs fois la victime durant la semaine . Le forumeur interviewé se doit de répondre à toutes les questions, avec le plus de franchise possible (et vaut mieux le faire dans l'ordre pour n'oublier aucunes séries de questions ) et désignera ensuite, en fin de semaine, la prochaine victime.
cela faisait longtemps que nous avions rompu avec ce jeu , alors cette semaine , nous allons mettre sur le grill notre ami amoureux de la Hollande et plus précisément d''une de ses ressortissantes , j'ai nommé : Patrick
alors tous à vos claviers , c'est parti pour une semaine de questions
- tisiphoné
- Administrateur
Re: l'ITV de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
allez je commence :
lève tôt ou couche tard ?
thé ou café ?
douche ou bain ?
sport de plein air ou devant la télé ?
tu aimes cuisiner ?
ton livre de chevet ?
une devise :
ta couleur préférée ?
ton souvenir d'enfant ?
lève tôt ou couche tard ?
thé ou café ?
douche ou bain ?
sport de plein air ou devant la télé ?
tu aimes cuisiner ?
ton livre de chevet ?
une devise :
ta couleur préférée ?
ton souvenir d'enfant ?
- Patrick_NL
- Animateur
Leve tot, couche tard je ne dors pas plus de 3 heures par nuit
Cafe le matin, the dans la journee
Douche avant le bain et douche apres.Je vais faire gueuler les ecolos
Marche 10 bornes tous les matins.Pas de tele ou presque .BBC1 question Time le jeudi vers 23 15
Je cuisinne tous les jours.C'est trop serieux pour laisser faire une Hollandaise ( heureusement qu'elle ne regarde pas ce que j'ecrits)
Pas de livre de chevet, j'aime changer
Devise:rester ferme sur ses convictions tout en essayant de ne pas blesser. Quand je vois les noms d'oiseaux sur certains forum, je suggere que certains adoptent cette devise.
Souvenir d'enfant:ma premiere femme, elle avait 40 ans moi 15.
Cafe le matin, the dans la journee
Douche avant le bain et douche apres.Je vais faire gueuler les ecolos
Marche 10 bornes tous les matins.Pas de tele ou presque .BBC1 question Time le jeudi vers 23 15
Je cuisinne tous les jours.C'est trop serieux pour laisser faire une Hollandaise ( heureusement qu'elle ne regarde pas ce que j'ecrits)
Pas de livre de chevet, j'aime changer
Devise:rester ferme sur ses convictions tout en essayant de ne pas blesser. Quand je vois les noms d'oiseaux sur certains forum, je suggere que certains adoptent cette devise.
Souvenir d'enfant:ma premiere femme, elle avait 40 ans moi 15.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- mum401
- Fan d'Inter
j'enchaîne
Il y a longtemps que tu vis en Hollande ?
Papa or not papa ?
Ta tranche d'âge : 35-45 ou plus
Reviens-tu de temps en temps en France ?
Aimes -tu voyager ?
Plutôt bord de mer ou montagne ?
Plutôt slip ou caleçon ?
Pas de télé...mais cinéma ?
Ton style de films ?
Tes acteurs (ices) préférées ?
Il y a longtemps que tu vis en Hollande ?
Papa or not papa ?
Ta tranche d'âge : 35-45 ou plus
Reviens-tu de temps en temps en France ?
Aimes -tu voyager ?
Plutôt bord de mer ou montagne ?
Plutôt slip ou caleçon ?
Pas de télé...mais cinéma ?
Ton style de films ?
Tes acteurs (ices) préférées ?
- Patrick_NL
- Animateur
Je vis en Hollande depuis 1990.Je suis pere de deux filles .L'une vit a Lille, l'autre en Ardeche.J'ai 58 ans.
Je suis pas fan de tv, ni meme de cinema.Acteur prefere Dustin Hofmann, Actrice Isabelle Huppert.
Je prefere ecouter de la musique que regarder la tele.
Je reviens souvent en France pour acheter du vin, du fromage et bien sur revoir mes filles.
J'aime voyager et de preference au soleil.J'aime mer et montagne .Je vais souvent en Corse ou il est facile d'avoir les memes plaisirs dans la meme journee.En plus les vins corses sont excellents.
Slip ou calecon? pas vraiment de preference, je porte les deux.Ma tenue favorite , chez moi a poil.
Je suis pas fan de tv, ni meme de cinema.Acteur prefere Dustin Hofmann, Actrice Isabelle Huppert.
Je reviens souvent en France pour acheter du vin, du fromage et bien sur revoir mes filles.
J'aime voyager et de preference au soleil.J'aime mer et montagne .Je vais souvent en Corse ou il est facile d'avoir les memes plaisirs dans la meme journee.En plus les vins corses sont excellents.
Slip ou calecon? pas vraiment de preference, je porte les deux.Ma tenue favorite , chez moi a poil.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- mum401
- Fan d'Inter
- La fée
- Posteur de Bronze
L'ardèchePatrick_NL a écrit : Je vis en Hollande depuis 1990.Je suis pere de deux filles .L'une vit a Lille, l'autre en Ardeche.J'ai 58 ans.
J'y suis allée le week end dernier pour une ptite tyrolienne une via ferrata au pont du diable à Thuyets, très beau...mais ptit frisson pour la tyrolienne
- Patrick_NL
- Animateur
http://images.google.com/images?sourcei ... CBAQsAQwAA
Pour ceux qui voudraient se faire une idee de la ville que j'habite.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est très typique et je viens d'apprendre pourquoi le cap horn s'appelle ainsiPatrick_NL a écrit : http://images.google.com/images?sourcei ... CBAQsAQwAA
- mum401
- Fan d'Inter