D'abord, Cohn-Bendit n'a aucune légitimité pour se prononcer sur le sujet, puisqu'il n'est pas Suisse.Patrick_NL a écrit : Que penser de la position de Danny Le Rouge qui souhaite que les suisses revotent?
(...)
Sur le fond, bah, pourquoi pas : il suffit qu'une personnalité soit mécontente du résultat d'un vote, et hop, on revote ! Et si le résultat est le même, et ben on recommence, jusqu'à ce que Dany soit content. Sauf que quand il sera content, un autre sera mécontent, et fera revoter.
![confus25 :confus25](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/confus25.gif)
Vox populi, vox dei : tous ces grands Démocrates doivent respecter le choix du Peuple helvète, même s'il dérange un peu, même si la question même de cette votation était bizarre.
Au lieu de dire "ouh, c'est pas bien ce qu'ils ont voté les Suisses", on ferait mieux de s'interroger sur pourquoi ils ont voté dans ce sens.