QUI CROIT AU PERE NOEL

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
geoffroy
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

QUI CROIT AU PERE NOEL

Message par geoffroy »

NOUS ONT CROIT AU PERE NOEL SURTOUT PADDY AH AH VEUT PLEIN DE CADEAUX <<J AI FAIT UN GRAND SAPIN ET J AI ACHETE A PADDY UN PERE NOEL MECANIQUE POUR LUI IL LA MIT AU PIED DU SAPIN C EST BEAU ET VOUS VOUS L AVEZ FAIT VOTRE SAPIN MAMY GEOFFROY :confus12 :icon_christmas: :icon_christmas: :icon_christmas:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: QUI CROIT AU PERE NOEL

Message par Patrick_NL »

Seulement si il exauce tous mes souhaits.donc
J'y crois pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

En même temps, s'il exaussait tous nos voeux, on serait blasé :D là au moins on a toujours l'espoir, le rêve d'avoir le cadeau !
Image
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

mum401 a écrit : En même temps, s'il exaussait tous nos voeux, on serait blasé :D là au moins on a toujours l'espoir, le rêve d'avoir le cadeau !
C'est vrai ca .Le vrai cadeau c'est ma mere Noel a moi et elle passe vtous les jours.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »