Avez-vous fait votre lettre au père noël?
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
Avez-vous fait votre lettre au père noël?
paddy et mamy oui, qu'avez vous demandé au père noël?
Sujet corrigé - veuillez présenter vos sujets et soigner votre orthographe.
La modération.
- tisiphoné
- Administrateur
Les jouets sexistes conditionnent les enfants ?
Puisque nous parlons lettre au Père Noël , nous pensons forcément aux enfants et là je vous pose la question : pensez-vous que les choix de jouets pour les enfants , soient sexistes et conditionnent une certaine hiérarchisation dans la donnée des corvées , des taches ménagères et l'acquisition d'une certaine autonomie ?
par jouets sexistes , je parle de robots ménagers pour les filles et de petites voitures ou de jeux de construction pour les garçons ?
par jouets sexistes , je parle de robots ménagers pour les filles et de petites voitures ou de jeux de construction pour les garçons ?
-
- Posteur TOP VIP
Re: Avez-vous fait votre lettre au père noël?
oui certainement, il y a une part d'inné et une part de culturel.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les jouets sexistes conditionnent les enfants ?
non,barbie a pas de trou du cul et ken pas de grosse quiquette.tisiphoné a écrit : Puisque nous parlons lettre au Père Noël , nous pensons forcément aux enfants et là je vous pose la question : pensez-vous que les choix de jouets pour les enfants , soient sexistes et conditionnent une certaine hiérarchisation dans la donnée des corvées , des taches ménagères et l'acquisition d'une certaine autonomie ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mum401
- Fan d'Inter
Personnellement en temps que maman j'avais moi aussi ce fameux schéma intégré lorsque j'achetais des jouets pour mes fils. Il ne me serait jamais venu à l'esprit de leur acheter une barbie ou un aspirateur pour noël par contre lorsqu'ils étaient avec leurs cousines ils jouaient à la marchande avec elles et cela ne me dérangeait pas.
Pour ma fille, presque le même schéma, à quelques détails prés c'est qu'elle préférait même petite jouer avec des épees ou aux billes pour faire comme ses grands fréres.
Pour ma fille, presque le même schéma, à quelques détails prés c'est qu'elle préférait même petite jouer avec des épees ou aux billes pour faire comme ses grands fréres.
- Fonck1
- Administrateur
Moi j'ai demandé a ce que les trous du cul disparaissent de la terre,mais je crois que il y a trop de boulot.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
C'est pourtant nécessaire d'en avoir un!Fonck1 a écrit : Moi j'ai demandé a ce que les trous du cul disparaissent de la terre,mais je crois que il y a trop de boulot.
- Fonck1
- Administrateur
Message Hors sujet supprimé
La modération.
La modération.
- VERNON
- Fan d'Inter
Message Hors sujet supprimé
La modération.
La modération.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- paris16
- Posteur Giganovesque
Message Hors sujet supprimé - veuillez vous en ternir au sujet sous peine de bannissement.
Vous avez déjà été averti.
La modération.
Vous avez déjà été averti.
La modération.
- Jarod1
- Animateur
Chez nous, les enfants choisissent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Steph
- Fan d'Inter
Pour ma part, un aquarium tropical, une dizaine de plantes, un couple de xiphos, un mâle guppys pour trois femelles dont une qui vient de mettre bas une vingtaine de bb poisons !
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- paris16
- Posteur Giganovesque
pourquoi attendre noel pour faire des cadeaux.
La plus belle surprise n'est-elle pas d'offir à une personne chère un trés beau présent au moment où elle ne s'y attend pas ! et pour noel, histoire de marquer le coup, un petit parfum ou autre petit gadget .
Je suis nullement pour les cadeaux à date fixe et "imposée"
La plus belle surprise n'est-elle pas d'offir à une personne chère un trés beau présent au moment où elle ne s'y attend pas ! et pour noel, histoire de marquer le coup, un petit parfum ou autre petit gadget .
Je suis nullement pour les cadeaux à date fixe et "imposée"
- Steph
- Fan d'Inter
Disons que noel, est depuis des lustres une fête commerciale parmi tant d'autre.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1stephane06 a écrit : Disons que noel, est depuis des lustres une fête commerciale parmi tant d'autre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin