Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par novisad »

Demain, vous serez tous Rmistes ..., du moins RSAistes :cool:

Explication de texte :idea:

La France doit se mettre à niveau de l'europe - par le bas of course :content79

Les employeurs n'ont pas encore le droit ni la possibilité de licencier un CDI pour le remplacer par un RSA, qui ne lui coutera que 200 euros ( le rajout aux 440 euros RMI versé par les conseils généraux ) au lieu de 1200+charges sociales...,alors pour l'"instant, cela ne concerne que les départs volontaires ou en retraite, mais tout doucement qui n'en veut de mon Rmiste RSA et son salaire de Polonais ( 440 euros + 200 ).

C'est formidable pour Paupolemploi qui fait ainsi tourner ses chomeurs façon à qui le tour :XD:

On va aussi vous baisser le cout de la vie..., roulerez en voiturette electrique et en Vélo - le prolo écolo :content79

Je constate que vous étes content, Fonck, de toutes ces améliorations, nivellement par le bas - normal :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139074
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Demain, vous serez tous Rmistes ..., du moins RSAistes :cool:

Explication de texte :idea:

La France doit se mettre à niveau de l'europe - par le bas of course :content79
je sais cela depuis longtemps.cela dit,ceux qui sont moins cons s'en sortiront mieux,comme d'hab.
Les employeurs n'ont pas encore le droit ni la possibilité de licencier un CDI pour le remplacer par un RSA, qui ne lui coutera que 200 euros ( le rajout aux 440 euros RMI versé par les conseils généraux ) au lieu de 1200+charges sociales...,alors pour l'"instant, cela ne concerne que les départs volontaires ou en retraite, mais tout doucement qui n'en veut de mon Rmiste RSA et son salaire de Polonais ( 440 euros + 200 ).
on est dans la fabulation la.
C'est formidable pour Paupolemploi qui fait ainsi tourner ses chomeurs façon à qui le tour :XD:
pole quoi? le truc qui sert a rien depuis toujours? quand on cherche vraiment du taf,c'est pas la bas qu'on va. :cool:
Je constate que vous étes content, Fonck, de toutes ces améliorations, nivellement par le bas - normal :cool:
désolé,je ne suis pas dans ce registre la,je laisse ca aux dépendants de leurs pauvretés intellectuelle.malheureusement pour eux,j'y peux rien,mais je vais pas me plaindre de vivre correctement quand même....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par 95D »

Il y a bien longtemps, en des temps immémoriaux, on donnait des primes aux gens qui par leur mérite, leurs efforts ou leurs actes exceptionnels avaient gagné un respect spécifique de la part de leur congénères humains.

Je parle évidemment d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par novisad »

Il y a aussi si longtemps qu'on avait entendu de pareilles conneries du style Marechal nous voilà :content79
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par dinosaure »

95D a écrit : Il y a bien longtemps, en des temps immémoriaux,...
Avant l'invention de l'écriture ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par Barbapoutre »

A l'époque des dinausaures .... :arrow: :arrow:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par 95D »

novisad a écrit : Il y a aussi si longtemps qu'on avait entendu de pareilles conneries du style Marechal nous voilà :content79
C'est vrai que donner des cadeaux aux gens qui le méritent c'est surement fasciste.

C'est avec des remarques aussi connes qu'on fait le lit des extrèmes et qu'on abat l'esprit de citoyenneté, de démocratie et de responsabilité !!!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par Jarod1 »

Et puis tous les Rmistes ne sont pas chrétiens que je sache, alors demander des sous pour Noël, c'est quand même gonflé !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par dinosaure »

95D a écrit : C'est vrai que donner des cadeaux aux gens qui le méritent c'est surement fasciste.
Et demander à des RMIstes de mériter des cadeaux c'est intelligent ?

Quand des gens ont du mal à bouffer je trouve indécent de leur faire la morale.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Et demander à des RMIstes de mériter des cadeaux c'est intelligent ?

Quand des gens ont du mal à bouffer je trouve indécent de leur faire la morale.
Une PRIME, çà se mérite.

Pour les cadeaux publics, c'est au contribuable (le payeur) de donner son accord sur ce choix de société. Quand JE fais des cadeaux, j'aime bien qu'on me demande avant si je suis d'accord pour les faire.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par Alogos »

P'tin, ton Présidente adoré a fait des cadeaux à des feignasses sans l'accord des contribuables : mais là, tu es d'accord parce que c'est ton petit chouchou de sarko à toi ???
Quand ce grand c.... file des ronds à des pays dangereux et qui n'ont pas besoin de recevoir de l'argent, tu dis rien, t'es d'accord parce que c'est le chti nigolas à sa maman ????
Quand je bosse et que mes impots servent à faire des co......... , je ne suis pas content.
Bon assez rigolé : le 92 sans- le sou !!! V'là autre chose - C'est ki ké parti avec la caisse ???
PâââTRIIIIIIck ......... réviens, "ô voleu', ô voleu !"
:XD: :content85 :content79 :content85 :content79 :content85 :content79 :content85 :content79 :content85
ULTIMA NECAT
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par dinosaure »

Alogos trop fort ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1437
Enregistré le : 28 mai 2008 23:24

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par novisad »

J'attends la réponse de Bonnet D avec impatience, style le bonnet d'Ane ! ça se mérite :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

En attendant, prions pour tous ces SF qui eux n'ont pas mérité de mourir de froid en attendant la prime au mérite...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par Rananen »

95D a écrit : C'est vrai que donner des cadeaux aux gens qui le méritent c'est surement fasciste.

C'est avec des remarques aussi connes qu'on fait le lit des extrèmes et qu'on abat l'esprit de citoyenneté, de démocratie et de responsabilité !!!

mais il le mérite , ils accepte d être jetez hors de la société sans lui foutre le feu ...
je pense que les RMIste fairais mieux de detruire une société qui les a écrasez .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3854
Enregistré le : 01 janvier 2008 09:30
Localisation : 95

Re: Pas de prime de Noël pour RMIstes dans les Hauts de Seine

Message par 95D »

Alogos a écrit : Quand je bosse et que mes impots servent à faire des co......... , je ne suis pas content.
Tout-à-fait d'accord.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »