tout est dit !plutôt qu'une loi sur la burka, adoptons une loi qui oblige les "arrivants" à se comporter selon nos lois laiques et républicaines ainsi de nos us et coutumes ancestralesPELINAC a écrit : Hopital d'Aubagne 23/12/2009:
Un homme accompagné de sa femme,voilée, demande a voir un médecin pour une visite médicale .....il insiste pour rester present lors de cette consultation, refus de l'infirmiére.....qui se fait gifler....
L'hopital a porté plainte.
source : Le provencal.com.
Faut il d'autre commentaire ???.....de cette tranche de vie ??
Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Moi j'en ai un.PELINAC a écrit : Hopital d'Aubagne 23/12/2009:
Un homme accompagné de sa femme,voilée, demande a voir un médecin pour une visite médicale .....il insiste pour rester present lors de cette consultation, refus de l'infirmiére.....qui se fait gifler....
Il s'agit d'un délit et la loi sera appliqué.
A quoi servirait d'en faire une autre inapplicable ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- bister
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : tout est dit !plutôt qu'une loi sur la burka, adoptons une loi qui oblige les "arrivants" à se comporter selon nos lois laiques et républicaines ainsi de nos us et coutumes ancestrales
Message Hors Sujet supprimé - veuillez traiter les sujets et ne pas vous égarer.
La modération.
- bister
- Posteur DIVIN
Je dirais que ce n'est pas le médecin qu'il devait rencontrer.. mais le psychiatre, parce que la folie c'est une chose.. mais quand on devient dangereuxdinosaure a écrit : Moi j'en ai un.
Il s'agit d'un délit et la loi sera appliqué.
A quoi servirait d'en faire une autre inapplicable ?
-
- Posteur DIVIN
n importe quoi , tu mélange tout !!!PELINAC a écrit : Hopital d'Aubagne 23/12/2009:
une agressions ça doit être traitez comme une agression , ca na rien a voir avec la burka et de plus il n y a absolument pas besoin de nouvelle loi pour les traiter .
cest aussi con que de dire , dans un commando anti avortement y avait un curée alors interdisons les curé !
- PELINAC
- Posteur VIP
Sauf que ce n'est pas un cas isolé...je dirais plutot une pandémie . De l'avis unanime du personnel de l'hopital Edouard Herriot de Lyon ,ou des policiers doivent ,jour et nuit,faire acte de présence pour "limiter" les débordements .Rananen a écrit : n importe quoi , tu mélange tout !!!
une agressions ça doit être traitez comme une agression , ca na rien a voir avec la burka et de plus il n y a absolument pas besoin de nouvelle loi pour les traiter .
cest aussi con que de dire , dans un commando anti avortement y avait un curée alors interdisons les curé !
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Nan mai faut tous ramené a l'islam sa rapporte des voix sarko
continué continué vous aitent tous des GROS MOUTONS!!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
-
- Posteur DIVIN
PELINAC a écrit : Sauf que ce n'est pas un cas isolé...je dirais plutot une pandémie . De l'avis unanime du personnel de l'hopital Edouard Herriot de Lyon ,ou des policiers doivent ,jour et nuit,faire acte de présence pour "limiter" les débordements .
bien sur que c'est des cas isolé ; et je peut te le dire ma sœur est infirmière a l hôpital ; un de mes meilleur pote est marier avec une infirmière a l hôpital , j ai beaucoup de copine dans ce milieux , jamais elle n ont était confronté a ce probleme .
- PELINAC
- Posteur VIP
Tu participes amplement a cette "déviance" ,cher Bastos,tu alimentes beaucoup sur ce thème.....sur d'autres forums aussiBASTOS95 a écrit : Nan mai faut tous ramené a l'islam sa rapporte des voix sarko
Ceci dit : passes de bonne fêtes
-
- Posteur TOP VIP
Ce genre de fait divers c'est très courant, j'avais vu un reportage là-dessus. Plusieurs agressions par jourPELINAC a écrit: Hopital d'Aubagne 23/12/2009:
-
- Posteur d'Or
et pourquoi pas par heure?max56 a écrit : Ce genre de fait divers c'est très courant, j'avais vu un reportage là-dessus. Plusieurs agressions par jour
n'abusez pas tout de même! même si cela existe çà reste marginal, et comme il a déjà été dit plus haut il y a des lois pour ce genre de comportement.
"Amitiés
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif!
-
- Posteur TOP VIP
Crise de confiance : en ce moment les femmes musulmanes portent des colis de jouets - non piégés, sauf en ce qui concerne le consumérisme. Pourquoi fantasmer sur ces femmes qui devraient être considérées comme des terroristes actives ?? Une copine arabe m'a dit ce matin même qu'il fallait laisser passer l'orage....le plus important pour elle, est de poursuivre dans la voie de la libération des femmes en général.
Bonnes fêtes de Noél.
ULTIMA NECAT
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Seuleument ?max56 a écrit : Ce genre de fait divers c'est très courant, j'avais vu un reportage là-dessus. Plusieurs agressions par jour
Pourquoi ne pas dire plusieurs milliers ?
Tant qu'à faire qu'à mentir pour encourager les fhaineux autant y aller carrément. D'autant qu'ils sont prêts à tout croire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- PELINAC
- Posteur VIP
......il n'y a pas que les femmes qui portent un voile.....pour se cacher la réalité quotidienne.
-
- Posteur TOP VIP
Pour cacher la réalité quotidienne,
on porte un évantail devant nos yeux baissés,
et un mouchoir de batiste parfumé -
que l'on jette à l'un de nos amants
comme une promesse
on porte un évantail devant nos yeux baissés,
et un mouchoir de batiste parfumé -
que l'on jette à l'un de nos amants
comme une promesse