Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3

Verrouillé
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"

Message par padbol »

PELINAC a écrit : ......il n'y a pas que les femmes qui portent un voile.....pour se cacher la réalité quotidienne. :shock:
En tant qu'aide soignant depuis 3 ans, dans un hopital parisien très connu, j'affirme que ce genre de cas est très isolé. Ca arrive, dans ma carrière, 2 fois en trois ans. C'est déja de trop mais on est loin de la situation que vous prétendez connaitre.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

PELINAC a écrit : Sauf que ce n'est pas un cas isolé...je dirais plutot une pandémie . De l'avis unanime du personnel de l'hopital Edouard Herriot de Lyon ,ou des policiers doivent ,jour et nuit,faire acte de présence pour "limiter" les débordements .
Chez nous un service de sécurité assure jour et nuit également, la principal cible étant soit les cons, soit les familles en grande souffrance (largement compréhensible, surtout la pédiatrie), rarement autre chose.
Ah si, de plus en plus souvent des SDF réclamant à manger ou un coin pour dormir au chaud.
En effet, l'islamisation nous pend au nez.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : tout est dit !plutôt qu'une loi sur la burka, adoptons une loi qui oblige les "arrivants" à se comporter selon nos lois laiques et républicaines ainsi de nos us et coutumes ancestrales

une de nos coutumes est de décapité les aristo , et vous faite partie de la nouvelle aristocratie ... faite attention donc )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ca guillotinons aristos,et islamistes :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : c'est ca guillotinons aristos,et islamistes :lol:
Vous commencez quand et ou? Je reserve mes billets de suite pour assister au spectacle.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est ca guillotinons aristos,et islamistes :lol:

je rappelez que les us et coutumes c'est souvent en ensemble de pratique de dégénéré ...

que ce qu on appelle la culture française viens presque intégralement de l étranger et que les crétins qui s accroche au passé comme paris16 on toujours tendance a oubliez les us et coutume et les éléments culturel qui les gène .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

je rappelez que les us et coutumes c'est souvent en ensemble de pratique de dégénéré ...

que ce qu on appelle la culture française viens presque intégralement de l étranger et que les crétins qui s accroche au passé comme paris16 on toujours tendance a oubliez les us et coutume et les éléments culturel qui les gène .
on est pas obligé d'épouser la culture des autres,et encore plus d'une minorité! la culture française existe belle et bien,peut être il serait temps de t'instruire.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :
une de nos coutumes est de décapité les aristo , et vous faite partie de la nouvelle aristocratie ... faite attention donc )
A ta place je ne me vanterais pas des excès sanguinaires des "glorieux" révolutionnaires. Je suis étonnée que tu puisses te livrer à ce genre de menaces ignobles sur ce forum.
Modifié en dernier par barbara le 27 décembre 2009 11:22, modifié 1 fois.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : on est pas obligé d'épouser la culture des autres,et encore plus d'une minorité! la culture française existe belle et bien,peut être il serait temps de t'instruire.
la culture française .. le tableau le plus célèbre de France , fait par un immigré italien par exemple ))
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
on régresse :roll: belle leçon d'humanité !!! :content85
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit :

on régresse :roll: belle leçon d'humanité !!! :content85

c'est exactement ce que je dit , les us et coutume c'est de la merde en barre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : on régresse :roll: belle leçon d'humanité !!! :content85
oui,c'est l'humanité a géométrie variable Image
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Rananen a écrit : je rappelez que les us et coutumes c'est souvent en ensemble de pratique de dégénéré ...

.
bacher sa femme , prier le cul en l'air... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c'est exactement ce que je dit , les us et coutume c'est de la merde en barre .
ben on est aussi en droit de refuser la merde en barre des autres,t'as totalement raison. :lol:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben on est aussi en droit de refuser la merde en barre des autres,t'as totalement raison. :lol:

du moment qu elle respecte la liberté des autres on a pas de raison de la refusez .
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »