en cela,je t'invites a voir le résultat du sondage:il est CLAIR!!Rananen a écrit :
du moment qu elle respecte la liberté des autres on a pas de raison de la refusez .
Burqa, niqab......fallait-il légiférer ? part 3
- Fonck1
- Administrateur
Re: Des députés relancent le débat sur la "burqa"
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
mais je m en fou de ton sondage qui ne représente rien ! quand une majorité impose ça façon de vivre a une minorité , c'est de la tyrannie c'est tout !Fonck1 a écrit : en cela,je t'invites a voir le résultat du sondage:il est CLAIR!!
c'est femmes ne font de mal a personne , c'est vous qui lest faite chier parce que vous n avait rien compris a ce qu est la tolérance . je suis pour la liberté de chacun a vivre comme il l entend du moment ou a ne nuie pas au autre et la ça ne nui a personne .
-
- Posteur DIVIN
si c'est la coutume de la lapidation, de l'excision, de la polygamie, du voile intégral, des mariages forcés, des crimes "d'honneur" en aspergeant d'essence une femme....! Alors il faut être ferme et interdire efficacement tout ça...!
- Fonck1
- Administrateur
non c'est l'inverse,et le sondage est clair:si les musulmans veulent des minarets et des burka,ils ont cas retourner dans des pays ou il y a burka et minarets,ici,on a envie de vivre sans,visiblement.Rananen a écrit :
mais je m en fou de ton sondage qui ne représente rien ! quand une majorité impose ça façon de vivre a une minorité , c'est de la tyrannie c'est tout !
la liberté de vivre de tout un chacun,c'est dès fois dire non à l'intolérance qu'imposent d'autres,et souvent des minorités.c'est femmes ne font de mal a personne , c'est vous qui lest faite chier parce que vous n avait rien compris a ce qu est la tolérance . je suis pour la liberté de chacun a vivre comme il l entend du moment ou a ne nuie pas au autre et la ça ne nui a personne
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
bien sur dans c'est ça la oui mais ça na aucun rapport avec le sujet .véra a écrit : si c'est la coutume de la lapidation, de l'excision, de la polygamie, du voile intégral, des mariages forcés, des crimes "d'honneur" en aspergeant d'essence une femme....! Alors il faut être ferme et interdire efficacement tout ça...!
- Fonck1
- Administrateur
c'est effectivement la liberté,versus rananen!véra a écrit : si c'est la coutume de la lapidation, de l'excision, de la polygamie, du voile intégral, des mariages forcés, des crimes "d'honneur" en aspergeant d'essence une femme....! Alors il faut être ferme et interdire efficacement tout ça...!
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : non c'est l'inverse,et le sondage est clair:si les musulmans veulent des minarets et des burka,ils ont cas retourner dans des pays ou il y a burka et minarets,ici,on a envie de vivre sans,visiblement. la liberté de vivre de tout un chacun,c'est dès fois dire non à l'intolérance qu'imposent d'autres,et souvent des minorités.
l intolérance des gens qui n accepte pas que certain porte une burka , je lui dit non .
d autre par leur pays c'est la France un terre de liberté , théoriquement elles donc le droit d y vivre et d avoir aces a des lieux de culte et de s habillez comme elle l entende .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est effectivement la liberté,versus rananen!
totalement faux car la ça nuie a la liberté des femmes .
- Fonck1
- Administrateur
visiblement, la démocratie a fait un choix,c'est con pour toi,t'es encore dans le camps des perdants.Rananen a écrit :
l intolérance des gens qui n accepte pas que certain porte une burka , je lui dit non .
la france a ,comme tout autre pays,des droits et des devoirs,qui sont votés par une majorité élus par les habitants de ce pays:en cela,s'il y a des lois,c'est que la majorité les aura voulu.voila ou est la vraie liberté.d autre par leur pays c'est la France un terre de liberté , théoriquement elles donc le droit d y vivre et d avoir aces a des lieux de culte et de s habillez comme elle l entende .
elle n'est pas dans Trois trous du cul qui veulent imposer aux autres leurs coutumes.
- Fonck1
- Administrateur
va passer tes vacances en arabie saoudite,si tu croise qu'une femme,ou que même tu puisses ne serait ce que lui parler,tu reviens me voir....Rananen a écrit :
totalement faux car la ça nuie a la liberté des femmes .
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : visiblement, la démocratie a fait un choix,c'est con pour toi,t'es encore dans le camps des perdants.
je m en fou d être le camp des perdant , je veut être dans les camp des justes !
- Fonck1
- Administrateur
la justice,c'est de respecter les choix de la démocratie.Rananen a écrit :
je m en fou d être le camp des perdant , je veut être dans les camp des justes !
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : la justice,c'est de respecter les choix de la démocratie.
non il y a des valeurs au dessus des lois . Hitler est arrivez au pouvoir démocratiquement , ce qu il a fait était légale et respectez le choix de la majorité ... ça n en était pas moins une horreur et ça n en devait pas moins être combattue !
- Fonck1
- Administrateur
c'est la faute des allemands,pas de la démocratie,et c'est un autre sujet.Rananen a écrit : non il y a des valeurs au dessus des lois . Hitler est arrivez au pouvoir démocratiquement , ce qu il a fait était légale et respectez le choix de la majorité ... ça n en était pas moins une horreur et ça n en devait pas moins être combattue !
les gens ont le droit de ne pas vouloir de ce signe de soumission.c'est ca,la liberté.
je rajouterais qu'au vue de ce sondage,les gens sont en plus d'être contre la burka,contre le voile.j'ai voté contre la burka,et pour le voile,a partir du moment ou l'on n'est plus dans la soumission.la burka n'est pas un signe demandé par l'islam,c'est la soumission de quelques trous du cul de leurs femmes au reste du monde.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est la faute des allemands,pas de la démocratie,et c'est un autre sujet.
les gens ont le droit de ne pas vouloir de ce signe de soumission.c'est ca,la liberté.
non on est en plein dans le sujet , la majorité ne donne pas le droit de TOUT faire !