Fonck1 a écrit : non,l'idiot,c'est celui qui croit que l'humain qui est en face de lui va lui faire des cadeaux.qu'elle naïveté....
parce que les français ce font des cadeau entre eux ??? MDR c est toi le naïf
Fonck1 a écrit : non,l'idiot,c'est celui qui croit que l'humain qui est en face de lui va lui faire des cadeaux.qu'elle naïveté....
tu viens bien de te contredire.l'humanité,elle en a rien a cirer de toi,ou de ton voisin,et de n'importe quel type en face de toi,l'humanité,elle se fait sans foi ni loi,et même sans toi.Rananen a écrit :
+1 se sauver est la seule vérité.c'est la première motivation de l'homme,se préserver.Patrick_NL a écrit : De toute facons celui ou ceux qui interviennent pense d'abord a sauver leurs peaux et je ne suis pas sur que la notion de patrie rentre en ligne de compte a ce moment la.
Pour info le premier a se jeter sur le terroriste s'appelle Jasper Schuringa et etait simplement le voisin de siege du dit terroriste.
tu viens bien de te contredire.l'humanité,elle en a rien a cirer de toi,ou de ton voisin,et de n'importe quel type en face de toi,l'humanité,elle se fait sans foi ni loi,et même sans toi.[/quote]Fonck1 a écrit :
comme ta vision guillotineste des choses? tes pratiques dictatoriales.? j'en veux pas de ton "humanité"....je préfère la mienne:la liberté,et la liberté d'entreprendre pour moi et ma famille,le reste,c'est des lois en fonction de ce que l'on pense de bon pour la majorité,prises par la majorité.pour en revenir au sujet que tu as floodé,le patriotisme,c'est un ensemble de valeurs qui réunissent un pays:si elles ne te conviennent pas,va dans un autre pays ou les valeurs te sont acceptables,mais dépèche toi:il ne reste que cuba et la corée du nord! les autres ont déposées le bilan!Rananen a écrit :
je ne me contredis pas , contrairement a toi . le fait est que nous fasont tous partie de la meme humanité et tand que nous seront a défendre des frontières obsolète et desuette nous n auront rien compris , ce qu il faut cest defendre des idées et des vaeur humaniste et UNIVERSALISTE !
et un chien qui miaule , ca s'appelle un...dinosaure a écrit : Si votre tante en avait eu l'auriez vous appelée "mon oncle" ? :roll:
Fonck1 a écrit : comme ta vision guillotineste des choses? tes pratiques dictatoriales.? j'en veux pas de ton "humanité"....je préfère la mienne:la liberté,et la liberté d'entreprendre pour moi et ma famille,le reste,c'est des lois en fonction de ce que l'on pense de bon pour la majorité,prises par la majorité.pour en revenir au sujet que tu as floodé,le patriotisme,c'est un ensemble de valeurs qui réunissent un pays:si elles ne te conviennent pas,va dans un autre pays ou les valeurs te sont acceptables,mais dépèche toi:il ne reste que cuba et la corée du nord! les autres ont déposées le bilan!
non,ca s'appelle la démocratie,une démocratie,c'est justement la ou la minorité n'impose pas a la majorité ses travers de société.Rananen a écrit :
mais si c'est loie sont pris au depent des minorité ca n en est pas moins une tyrannie .
si tu veux retourner a l'age des cavernes,fais le! il y a dans le monde encore beaucoup d'endroits ou tu pourras vivre comme un ermite,coupé de toute pollution!visiblement,c'est pas a ca que les gens aspirent.le liberté d entreprendre c'est le plus souvent la liberté de pollué et donc d attaquez la liberté des autres a vivre dans un environnement sain .
tu fais du patriotisme?je suis pour qu on remettre en avant les 3 pilier de la république liberté , égalité fraternité alors c est vrai que ça fait chier les exploiteur mais ca n en est pas moins la seul voie honorable !
Courageux je ne sais pas mais instinct de survit surement.tisiphoné a écrit : à la lecture des évènements qui se sont déroulés , de cette tentative déjouée par des passagers , peut-on dire que les Américains sont courageux ? quelle aurait été votre réaction en pareille circonstance ?
tout a fait vrai.mais c'est aussi lié a leur histoire aventureuse.patriote51 a écrit : Courageux je ne sais pas mais instinct de survit surement.
C'est justement là qu'est le gros problème !!!véra a écrit : Mais il est injuste de dire que les français font preuve d'immobilisme, ça c'est une accusation droitiste,
Le courage n'est pas de tout foutre en l'air ou de tout envoyer ballader : çà c'est juste se réfugier dans le rève pour éviter de voir la réalité en face !!! Le courage, c'est de se prendre en main et construire sa vie avec les moyens et l'environnement qu'on a. Si chacun ne s'occupait que d'améliorer sa vie plutôt que de jalouser la vie du voisin, la France irait beaucoup mieux !!!véra a écrit : .Si les américains sont courageux, les français aussi, et je suis étonnée qu'il n'y a pas une explosion de révolte mais qui sait cela peut arriver, un jour que l'on ne s'attend pas et la cocotte minute déborde....;!