je dirais flood habituel.barbara a écrit : Pirouette!
![langue11 :langue11](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/langue11.gif)
je dirais flood habituel.barbara a écrit : Pirouette!
je suis contre la peine de mort ici comme en chine . mais soyons clair , la chine n en a rien a foutre des considération du gouvernement anglais . sans les fond chinois investie dans les obligations des pays occidentaux , aucun pays occidental , que ça soit en Europe ou les USA ne peut assumez ses factures .Greg a écrit : Je pense que l'exécution de cet Anglais est une sanction fort peu judicieuse de la part d'un gouvernement Chinois qui ne se gène pas pour piétiner l'occident. Soyons honnêtes, la Chine se veut donneur de leçon dans tous les domaines sans tenir compte des autres Pays aussi puissants soit-il.
Les exécutions ne interdites en Angleterre, je pense que la Chine aurait été avisé de s'en soucier, surtout pour de la drogue :roll:
vous êtes aveugle.....la chine est trés puissante car elle exploite son peuple qui vit comme des esclaves....je croyais que vous vouliez défendre les petits, mais je constate que vous adorez les dictatures qui mettent l'homme plus bas que terre......les dirigeants coréens du nord, les dirigeants cubains, les talibans etc...........voilà vos idoles sans oublier le rigolo de CHERananen a écrit :
la chine est la pays le plus puissant du monde dans la réalité alors les considérations de l Angleterre il s en foute royalement .
La place d'un Pays au rang de l'économie mondiale n'en fait pas un exemple en matière des droit de l'homme, la preuve. Un procès de 30 minutes une condamnation à mort, et une exécution aussi rapide sans pour autant prévenir ou tenir compte des autres Pays, plus représentatifs des droit de l'homme. Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est plus de l'arrogance que de l'humilité.Rananen a écrit :la chine est la pays le plus puissant du monde dans la réalité alors les considérations de l Angleterre il s en foute royalement .
paris16 a écrit : vous êtes aveugle.....la chine est trés puissante car elle exploite son peuple qui vit comme des esclaves....je croyais que vous vouliez défendre les petits, mais je constate que vous adorez les dictatures qui mettent l'homme plus bas que terre......les dirigeants coréens du nord, les dirigeants cubains, les talibans etc...........voilà vos idoles sans oublier le rigolo de CHE
je rappelle simplement que les "esclaves" sont en majorité exploités par les entreprises.... occidentales.paris16 a écrit :la chine est trés puissante car elle exploite son peuple qui vit comme des esclaves....
Greg a écrit : La place d'un Pays au rang de l'économie mondiale n'en fait pas un exemple en matière des droit de l'homme, la preuve. Un procès de 30 minutes une condamnation à mort, et une exécution aussi rapide sans pour autant prévenir ou tenir compte des autres Pays, plus représentatifs des droit de l'homme. Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est plus de l'arrogance que de l'humilité.
je ne savais pas que les entreprises occidentales pouvaient s'implanter facilement dans ce pays.....toute la direction est bien entre les mains des chinois....comme à cuba....il y a toujours un chinois ou un cubain pour surveiller le "patron" occidentalstephane06 a écrit : je rappelle simplement que les "esclaves" sont en majorité exploités par les entreprises.... occidentales.
Ce qui prouve que tu ne connais rien à la Chine...ni à Cuba d'ailleurs.paris16 a écrit : je ne savais pas que les entreprises occidentales pouvaient s'implanter facilement dans ce pays.....toute la direction est bien entre les mains des chinois....comme à cuba....il y a toujours un chinois ou un cubain pour surveiller le "patron" occidental
paris16 a écrit : je ne savais pas que les entreprises occidentales pouvaient s'implanter facilement dans ce pays.....toute la direction est bien entre les mains des chinois....comme à cuba....il y a toujours un chinois ou un cubain pour surveiller le "patron" occidental
la chine....super pour son thédinosaure a écrit : Ce qui prouve que tu ne connais rien à la Chine...ni à Cuba d'ailleurs.
paris16 a écrit : la chine....super pour son thé
cuba super pour ses cigares
vous voyez, je connais un peu....et je me moque beaucoup de vous![]()
La Chine est un mélange subtil entre un pays sous régime communiste et une économie ultra libérale.Greg a écrit :
La place d'un Pays au rang de l'économie mondiale n'en fait pas un exemple en matière des droit de l'homme, la preuve.