Tu crois? Tu as la foi ou tu as des éléments qui permettent d'étayer tes suppositions?dinosaure a écrit : Ben je n'ai pas trouvé beaucoup plus récent mais je crois qu'en 2006 la proportion était toujours la même.
1 million huit cent mille logements vacants
-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 1898
- Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25
Re: 1 millions huit cent mille logement vacant
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
- Messages : 15071
- Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Re: 1 millions huit cent mille logement vacant
paris16 a écrit : celà vous dépasse, mais c'est une question de gestion. Ils attendent que le cours de l'immobilier se remette à flamber pour vendre et vous n'êtes pas sans savoir, monsieur rananen, qu'un immeuble occupé est plus difficile à vendre car les locataires sont difficilement expulsables. A chacun son "boulot" les organismes sociaux doivent faire du social et les autres des affaires;
incroyable la perte de bon sens chez celui ci ...
c est quoi la fonction première d un logement ? logez des gens ou a faire du fric a rien foutre ?
logez des gens bien entendu , donc les considération des spéculateurs ne doivent rien empêchez , prie que ça il sont nuisible a la société et couteux pour l état .
en effet , il manque 600 mille logement en France , y en a 1millions 800 mille de vide . il est facile de comprendre que c'est grâce a cette pression artificiel que les loyez sont si cher et grève le pouvoir d achat des locataires . pire il bloque un nombre important de gens dans les logement sociaux . ce n est pas tout ca crée aussi une pression sur le marché de la vente faisant que les prix sont inabordable pour beaucoup de francais du cout on a inventez tout un système d exonération pour insistez a l achat de logement neuf , tous ça coute a l état . ca agit aussi sur le cout de construction des HLM car le prix du foncier est extrêmement cher .
tous ça coute largement plus a l État que le soit disant assistanat . cest le contribuable qui paye les plus value de ses profiteurs
d autre par la réquisition n est absolument pas contraire a la constitution puisqu une loi permettant la réquisition existe déjà , elle n est juste pas appliquez par ce gouvernement pour des raison a la fois dogmatique et de copinage .