Mery sur Oise je connais c'est un lotissement pour cadres. :roll:Fonck1 a écrit : +1 ce qui est souvent le cas dans ces villages...
Le boulanger ambulant interdit de klaxon
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Le boulanger ambulant interdit de klaxon
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- padbol
- Posteur d'Argent
Je corrige, en effet, vous avez raison.Barbapoutre a écrit : Je crois que ce n'est pas si simple, cherchez bien, il ne faut pas jouer de la perceuse ou du perforateur en croyant être dans son bon droit. C'est répréhensible. On ne doit faire aucun bruit gênant à tout heure du jour et de la nuit.
http://www.ademe.fr/particuliers/Fiches/bruit/rub6.htm
http://www.universimmo.com/fiches/unifi ... he_Code=36
Je me suis mal exprimé, j'aurais du parler de tolérance comme Vernon l'a fait par la suite.
Mon idée est surtout que le monde ne va pas s'arreter de tourner parce que quelques personnes travaillent de nuit. Quand il a signé son contrat, il aurait du prendre en compte que ces voisins eux vivent le jour.
petite remarque, l'utilisation des boules quies est difficile si on veut entendre son réveil (vécut).
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Cette solidarité poujadiste avec un délinquant récidiviste est vraiment étonnante de la part de gens qui se posent d'habitude en défenseurs de l'ordre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
alors elle a les moyens de se payer une fenêtre phonique :content2 au lieu d'emmerder le mondedinosaure a écrit : Mery sur Oise je connais c'est un lotissement pour cadres. :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....