BASTOS95 a écrit :
c'est pas parce que tu va allez en cisjordanie que tu va etre égorgé enlevé ou agréssé par des fanatique d'halla....
en cisjordanie c'est les colons qui frappe les étrangé et les journalistes qui viennent voire ce qu'il s'y passe ......
ca ne met pas arrivé.
tu serais choqué de la façon dont les palestiniens t'accueillerais dans leurs maisons selon leurs traditions d'hospitalité....
qu'en sais tu si tu y a jamais mis les fesses?
choqué non,je trouve cela naturel.mais figure toi qu'il est fort possible que les israeliens aussi t'acceuillent très bien dans leurs maisons.
l'hospitalité n'est ni un monopole du judaïsme,ni des musulmans,ni même des chrétiens,ni même de n'importe quel pays,c'est une question d'éducation.
BASTOS95 a écrit :
et tu serais choqué de voire les petits colons lancé des pierres sur les immeuble au vitre grillagé parce qu'ils on vu des gamin palestinien au fenetre enfermé chez eux car sortire dehors c'est risqué sa vie tous sa devant les soldat de l'armé israélienne....
parce que tu penses que les petits palestiniens ont le monopole de ceux qui recoivent des pierres?
je me rappelle de ce joli montage,qu'avaient fait les israeliens,en compagnie d'un journaliste de france 2,"soit disant des israeliens qui tiraient sur des palestiniens"le gosse tué alors qu'il etait dans les bras de son père contre un mur.
épisode que le journaliste a démenti bien après sa réalisation et passage au journal.....ca avait ému tout le monde.pourtant,c'etait faut,et c'etait un montage.
je me méfie de tout ce qui arrive de la bas....aucune confiance dans un camps comme dans l'autre,alors les partis pris....
un de nos membres qui est "pas trop la depuis quelques temps" y a aussi mis les pieds,il pourrait te raconter ce que font les palestiniens,que tu ne sais visiblement...lui a été au milieu.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....