On a pourtant inventé la marche arrièreBarbapoutre a écrit : Encore le coïtus interruptus!
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité
Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- capitaine
- Posteur Titanesque
Tidiou !
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Patrick_NL
- Animateur
Pourquoi intellectuelle? le monsieur dit "Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va. ".C'est une maniere d'affirmer je sais tout et ca c'est bien le resultat d'un exces de paluche pas forcement intelectuelle.véra a écrit : C'est quoi ce sujet à la con? De la masturbation intellectuelle?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit : Pourquoi intellectuelle? le monsieur dit "Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va. ".C'est une maniere d'affirmer je sais tout et ca c'est bien le resultat d'un exces de paluche pas forcement intelectuelle.
Ecoutez, il faut me dire d'où vient l'homme s'il vous plait, ça va me servir pour mes travaux.Claude De Bortoli a écrit : J'ai découvert la métamatière. Je sais.
Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va.
Je connais le passé éternellement loin de l'espèce humaine. Je connais son futur éternellement loin.
Il faut me poser les bonnes questions.
Par pitié, ne l'offusquez pas ! Il va me dire la réponse que je cherche tant. Je veux savoir vers quoi tend l'évolution et pourquoi. Il y a t-il un sens ? Ou est-ce absurde ?
J'aimerais savoir également comment le cerveau de l'homme (à partir d'homo erectus, on est d'accord, puis vers homo sapiens) en est arrivé à ce stade d'évolution. Mais je ne veux pas savoir ce que les scientifiques savent déjà, bien sûr, je m'en fous de savoir que les air de broca et compagnie se soient développées du fait d'une selection, blabla, je veux connaître les prémices de l'évolution de la pensée.
Sinon ma foi, connaître d'où vient l'homme etc...répondez.
J'aimerais savoir également comment le cerveau de l'homme (à partir d'homo erectus, on est d'accord, puis vers homo sapiens) en est arrivé à ce stade d'évolution. Mais je ne veux pas savoir ce que les scientifiques savent déjà, bien sûr, je m'en fous de savoir que les air de broca et compagnie se soient développées du fait d'une selection, blabla, je veux connaître les prémices de l'évolution de la pensée.
- Patrick_NL
- Animateur
vous ne pouvez tout de meme pas attendre des reponses a vos questions de la part de quelqu'un qui dit JE sais.Meme les scientifiques les plus imbus de leur personne prennent quelques precautions oratoires.Olga a écrit : Par pitié, ne l'offusquez pas ! Il va me dire la réponse que je cherche tant. Je veux savoir vers quoi tend l'évolution et pourquoi. Il y a t-il un sens ? Ou est-ce absurde ?
Ce bon monsieur merite deja deux nobels: celui de la connerie et celui de la pretention.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Sans doute Patrick, mais je préfère lire, on ne sait jamais je sais à peu près à quoi m'attendre mais je ne désespère pas d'être surprise.
Je crois que Monsieur Claude De Bortoli à bien compris la méta matière, mais il a juste oublié une chose à l'image de la matière et de l'anti-matière dans l'univers;
il existe bien la méta-matière mais aussi la Béta-matière dont certain "incrédules" montrent ici tous des signes évidents, avant coureur..
l'ignorance l'incompréhension, tristesse du monde, et nature de l'homme... Dieu aurait-il pratiqué l'erreur pour vérifier l'absurde et voir si sa création erronée se corrigeait d'elle même..
http://www.youtube.com/watch?v=wdzQeGKY9Oo
la parole est force mais l'interprétation, propre à la faiblesse de ses créatures sauvages à se convaincre de leur nature profonde dans la moiteur de leur "rêves" d'autre rive.
Depuis là Om
http://www.youtube.com/watch?v=1yaMQZCMJLc
il existe bien la méta-matière mais aussi la Béta-matière dont certain "incrédules" montrent ici tous des signes évidents, avant coureur..
l'ignorance l'incompréhension, tristesse du monde, et nature de l'homme... Dieu aurait-il pratiqué l'erreur pour vérifier l'absurde et voir si sa création erronée se corrigeait d'elle même..
http://www.youtube.com/watch?v=wdzQeGKY9Oo
la parole est force mais l'interprétation, propre à la faiblesse de ses créatures sauvages à se convaincre de leur nature profonde dans la moiteur de leur "rêves" d'autre rive.
Depuis là Om
http://www.youtube.com/watch?v=1yaMQZCMJLc
en survol des forces turbulentes de Home
http://www.youtube.com/watch?v=n4e9hcqVVfY
jusqu'au contact au sol du cus de l'Homme
http://www.youtube.com/watch?v=dYY9qR1zUS4
..... et ça fait mal A Oommmm...
http://www.youtube.com/watch?v=n4e9hcqVVfY
jusqu'au contact au sol du cus de l'Homme
http://www.youtube.com/watch?v=dYY9qR1zUS4
..... et ça fait mal A Oommmm...
si youtube existait pas bister,tu aurais vraiment du mal à communiquer
Vivement qu'ils te mettent la bible métamatière en vidéo
Vivement qu'ils te mettent la bible métamatière en vidéo
Appel à participation pour le forum
- Steph
- Fan d'Inter
Je ne vois pas ce que vient faire ici, la matière et l'anti matière de l'univers. Ce sont deux entités bien distincte et physique ;bister a écrit : Je crois que Monsieur Claude De Bortoli à bien compris la méta matière, mais il a juste oublié une chose à l'image de la matière et de l'anti-matière dans l'univers;
Contrairement à la bible écrite, interprétée par l'homme.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
C'est juste une image Mr Steph.. juste une image.. pour expliquer de même l'opposition de la méta- matière avec la bêta - matière, vous comprenez la... bêta - matière ? Mr Steph
et n'oubliez pas non plus que l'anti matière n'existe que depuis peu dans l'entendement de l'homme, elle s'est créé depuis peu comme une évidence scientiste, toute droit sortie du domaine du volapuc où elle someillait depuis fort longtemps
un peu comme Dieu et le diable, Mr Steph
et n'oubliez pas non plus que l'anti matière n'existe que depuis peu dans l'entendement de l'homme, elle s'est créé depuis peu comme une évidence scientiste, toute droit sortie du domaine du volapuc où elle someillait depuis fort longtemps
- Steph
- Fan d'Inter
Oui oui... votre bêta matière qui consiste entre autre à réduire l'homme moderne en simple consommateur individualiste et dépendant du dictat des marchés
Je ne vois pas le rapport entre le diable et l'antimatière. Encore une fois vous mélangez science et religion.
Je ne vois pas le rapport entre le diable et l'antimatière. Encore une fois vous mélangez science et religion.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Oui oui on a compris! tout le monde n'est pas bêta hein?bister a écrit : C'est juste une image Mr Steph.. juste une image.. pour expliquer de même l'opposition de la méta- matière avec la bêta - matière, vous comprenez la...bêta - matière ? Mr Steph