Union entre le MoDem et Mme Royale

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ouais et tant mieux ! c'est toujours mieux qu'une ambition de facteur! :lol:
sauf que besencenot est remplaçable et que l important ses le partie pas l homme . si tu connaissait le fonctionnement du NPA tu serait que besencenot n est qu un porte parole et que ce n est pas lui qui commande .
Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Comtesse Tatère »

D'après Marielle de Sarnez, et je mets ma main au feu qu'elle dit la vérité, ce n'est pas le Modem entier qui s'allie avec Ségo en Charentes, mais quelques élus qui ne suivent pas la ligne du parti. Ils se sont fait virer d'ailleurs ! Ca ne badine pas dans le parti de l'homme au tracteur.

Ne vous déplaise, en chantant la Charentaise fou-2 yahoo-supercontent (yahoo-supercontent, cet émoticon, c'est vraiment mon préféré !).
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
sauf que besencenot est remplaçable et que l important ses le partie pas l homme . si tu connaissait le fonctionnement du NPA tu serait que besencenot n est qu un porte parole et que ce n est pas lui qui commande .
besancenot n'est qu'un facteur,son parti de bras cassé inexistant,et il ne fera jamais rien.il disparaitra comme l'acné venu a l'adolescence.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Jarod1 »

:content85 :content85 :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : besancenot n'est qu'un facteur,son parti de bras cassé inexistant,et il ne fera jamais rien.il disparaitra comme l'acné venu a l'adolescence.

non parce que la différence avec le modem c'est qu il s appuye sur une reel philosophie . cite moi au modem un philosophe de la grandeur de Bensaid et on en reparle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
non parce que la différence avec le modem c'est qu il s appuye sur une reel philosophie . cite moi au modem un philosophe de la grandeur de Bensaid et on en reparle .
la philosophie du néant finit toujours dans le néant.

il mesure combien ton philosophe,que je puisse comparer ))
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Jarod1 »

La philosophie du plus con ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la philosophie du néant finit toujours dans le néant.

il mesure combien ton philosophe,que je puisse comparer ))

ben déjà lis le , ça te changera de oui-oui
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben déjà lis le , ça te changera de oui-oui
je lis pas la littérature coco,elle même...au désastre.enfinaprès la débandade des russes,tu devrais savoir ca.il y a plus un seul système au monde (a part peut etre deux ou trois tortues) qui vivent sous le systeme coco.
faudrait peut etre évoluer.

quoiqu'il en soit,en pour contredire la comtesse,une info a été relayée plutôt au dessus (des preuves,ca fait du bien) comme quoi les modems allaient se présenter au premier tour.le reste,c'est de la littérature de grand chemin,pour les vacances.(collection j'ai lu)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Rananen »

et bien donc reste dans ton ignorance et ta bêtise .

je ne suis pas croyant même plutôt anticlérical mais j ai lu l ancien le nouveau testament et le coran .
toi la seul chose qui te caractérise cest la feignantais intellectuel alors tu critique des chose que tu ne connais absolument pas et que tu ne veut pas connaitre de peur de ne plus pouvoir les critiquez .

il me semble que c'est la définition d un idiot ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et bien donc reste dans ton ignorance et ta bêtise .

je ne suis pas croyant même plutôt anticlérical mais j ai lu l ancien le nouveau testament et le coran .
toi la seul chose qui te caractérise cest la feignantais intellectuel alors tu critique des chose que tu ne connais absolument pas et que tu ne veut pas connaitre de peur de ne plus pouvoir les critiquez .

il me semble que c'est la définition d un idiot ...
toi d'un trou d'uc qui glande rien.j'ai fais plus de boulot que mon prédécesseur en 9 mois que lui en 10 ans.je suis un pragmatique,je passe pas mon temps a enculer des mouches et a me la raconter,je bosse dur,le reste,c'est de la littérature pour ceux qui ont rien d'autre a foutre.
ta littérature,je m'en sert tous les jours dans les chiots,ca sert pas a plus.et ca fait pas avancer le monde.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Jarod1 »

Non, mais ça aide à s'essuyer le cul ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : toi d'un trou d'uc qui glande rien.j'ai fais plus de boulot que mon prédécesseur en 9 mois que lui en 10 ans.je suis un pragmatique,je passe pas mon temps a enculer des mouches et a me la raconter,je bosse dur,le reste,c'est de la littérature pour ceux qui ont rien d'autre a foutre.
ta littérature,je m'en sert tous les jours dans les chiots,ca sert pas a plus.et ca fait pas avancer le monde.
ça t excuse d être un ignare ?

moi aussi je bosse dur , sans aucun doute plus que toi , pas le temps que venir glandez sur les forum pendant mes heure de boulot moi , mais je trouve quand même le temps de lire hors de mes heure de boulot et le weekend .
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Jarod1 »

C'est vrai qu'à la Sécu, pour les petits, ils ont fermé les accès web, trop de temps perdu..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Union entre le MoDem et Mme Royale

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ça t excuse d être un ignare ?

moi aussi je bosse dur , sans aucun doute plus que toi , pas le temps que venir glandez sur les forum pendant mes heure de boulot moi , mais je trouve quand même le temps de lire hors de mes heure de boulot et le weekend .
j'ai fait 240 m2 de peinture au rouleau aujourd'hui,tu peux toujours courrir.j'ai pas posté de la journée.d'ailleurs,ca fait un moment que je poste pas grand chose en journée.

ma chef viens même de m'obliger de prendre des jours de rattrapages,j'ai explosé mes heures :content79 cela dit,j'ai remarqué que toi tu postais....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »