les filles, vous avalez vous?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: les filles, vous avalez vous?

Message par mum401 »

Olga a écrit : J'avale volontiers en aspirant bien comme une pompe et sentir le jet taper au fond de la gorge.
:shock: :content36 c'est plus un jet, c'est un jaser ton mec :content79
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : :shock: :content36 c'est plus un jet, c'est un jaser ton mec :content79
sex vador sort de ce corps :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

mum401 a écrit : Bon, jouer n'est pas avalé :content79 joué ok mais pas avaler :content36
C'est pas logique, si on redoute le gout du truc, c'est préférable de l'avaler plutôt que de jouer, recracher ou Dieu sait quoi ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

Sinon, les filles, après l'avoir dans la bouche, allez vite embrasser votre namoureux. :D
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

envoutante a écrit : Pas aussi radicale que toi mum :content36
Mais pas plus motivée non plus. :content47

Il y a d'autres endroits bien plus agréables, pour récuper cette substance. :content2
Ouvre un topic et raconte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je sais qu'elle m'avale,et elle sait que j'aime ca alors elle aime ca.c'est toujours un moment particulier,je plane,et je lui rends la pareille : je la fais souffrir :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

souffrir ?
comment ça , tu l'attaches ? t'es SM ? :shock: :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : souffrir ?
comment ça , tu l'attaches ? t'es SM ? :shock: :content85 :content85 :content85
je mets ma langue au travail et je la tiens,elle peut plus bouger. :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je mets ma langue au travail et je la tiens,elle peut plus bouger. :XD:
ah j'y suis , tu la fais jouir quoi !!! :D se pâmer , mourir de plaisir :confus12 :angesdemons36
que je t'explique , nous les filles , on aime jouer à vous dérouter , alors on se tortille , on se démène , on vous supplie d'arrêter , qu' on va "défaillir " et bla bla bala ..... :lol:
genre :content85 :content85 :content85 :content85
tu parles , on en redemande , et on dit stop , mais faut comprendre: continue , j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :confus12 :arrow:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non,je reste une heure comme ca,après trois orgasmes,elles préfèrent mourir :lol: ou avoir plus gros verts101
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

là je dis bravo , mais faut pas avoir un train à prendre avec toi , on bloque la journée :cool: :confus12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : là je dis bravo , mais faut pas avoir un train à prendre avec toi , on bloque la journée :cool: :confus12
nan,c'est mon sexe qui bloque la journée :lol:
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Olga a écrit : Sinon, les filles, après l'avoir dans la bouche, allez vite embrasser votre namoureux. :D

Là, tu as tout compris! Sans aller jusqu'à rouler une galoche dans le sperme maintenu en bouche, il est hautement recommandé et excitant d'embrasser l'aimée fellatrice APRES déglutition. On lui démontre tendrement que ce qu'elle a fait n'est pas sale et ce baiser est purificateur et sanctificateur.

Evidemment, le macho égoïste, lui, ne va pas jusque là. Il utilise sa partenaire comme une pompe à foutre, sans manifester sa reconnaissance.

En revanche

1° Une fellation sans déglutition n'est qu'un simulacre sans valeur. Les recracheuses sont à bannir de la couche de n'importe quel amant averti.
2° La justice et l'équité commandent exactement la même pratique en sens inverse. L'amant qui a longuement brouté le gazon de sa belle devra aussi être embrassé par elle, pour le "purifier" lui aussi, et pour qu'elle connaisse la saveur grisante de sa propre intimité.

Si un couple n'est pas capable de cet échange buccal, c'est qu'il y a erreur de casting. Ils ne sont pas des amants, seulement des baiseurs de rencontre.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dardennes a écrit :
Là, tu as tout compris! Sans aller jusqu'à rouler une galoche dans le sperme maintenu en bouche, il est hautement recommandé et excitant d'embrasser l'aimée fellatrice APRES déglutition. On lui démontre tendrement que ce qu'elle a fait n'est pas sale et ce baiser est purificateur et sanctificateur.

Evidemment, le macho égoïste, lui, ne va pas jusque là. Il utilise sa partenaire comme une pompe à foutre, sans manifester sa reconnaissance.

En revanche

1° Une fellation sans déglutition n'est qu'un simulacre sans valeur. Les recracheuses sont à bannir de la couche de n'importe quel amant averti.
2° La justice et l'équité commandent exactement la même pratique en sens inverse. L'amant qui a longuement brouté le gazon de sa belle devra aussi être embrassé par elle, pour le "purifier" lui aussi, et pour qu'elle connaisse la saveur grisante de sa propre intimité.

Si un couple n'est pas capable de cet échange buccal, c'est qu'il y a erreur de casting. Ils ne sont pas des amants, seulement des baiseurs de rencontre.

Tu exagères. :content79
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Diantre, l'homme des hautes plaines, notre Clint Bois de l'Est ne se revendique que comme un baiseur de rencontre?
Ressaisis toi, et essaie! Tu découvriras que tu as raté le meilleur! angesdemons80
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »