Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité
Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Claude attend qu'on explique pour lui ce qu'il ne fait que nous offrir brut. N'est-ce pas là le fin mot de l'histoire ?
A présent j'aimerais passer à la vitesse supérieur Claude. On a compris, la méta-matière, toussa. Mettez le paquet sur une explication claire et précise en commençant par où vous voudrez, mais en allant au niveau supérieur, jusqu'à présent on se frottait gentiment. Pour des incrédules il faut de bons arguments. Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils faut de bons arguments, n'est-ce pas ?
J'espère que les limites de votre langage sont aussi complexes que celles de votre monde de méta-matière. Vous avez carte blanche, n'attendez pas que d'autres expliquent mieux que vous, pour l'instant vous êtes l'unique personne en qui nous pouvons compter pour nous expliquer la méta-matière. Je vous laisse écrire, maintenant je lirais et je poserais seulement des questions, je m'accommoderais de tout.
A présent j'aimerais passer à la vitesse supérieur Claude. On a compris, la méta-matière, toussa. Mettez le paquet sur une explication claire et précise en commençant par où vous voudrez, mais en allant au niveau supérieur, jusqu'à présent on se frottait gentiment. Pour des incrédules il faut de bons arguments. Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils faut de bons arguments, n'est-ce pas ?
J'espère que les limites de votre langage sont aussi complexes que celles de votre monde de méta-matière. Vous avez carte blanche, n'attendez pas que d'autres expliquent mieux que vous, pour l'instant vous êtes l'unique personne en qui nous pouvons compter pour nous expliquer la méta-matière. Je vous laisse écrire, maintenant je lirais et je poserais seulement des questions, je m'accommoderais de tout.
- vieux singe
- Posteur Diamant
Omga, mettez votre dernière phrase au futur et pas au conditionnel, sinon, vous allez le décourager
Si celà est possible
Si celà est possible
- vieux singe
- Posteur Diamant
D'oû sortez vous qu'il s'agit de science fiction?Opaline a écrit : J'adore les extra-terrestres, Dino ne m'avait pas dit qu'il y avait une section science-fiction !
Ici, on parle affaire quand le sujet est mur Car après ça pourrait faisander!
Mais il est vrai que votre parrain n'aurait peut être pas tout suivi
Profitons en
Tu ne les trouveras pas pour la simple raison que l'univers de métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.Rananen a écrit : ou sont les publication scientifique qui parle de la découverte de la metamatiere ?
Où t'as vu des extraterrestres dans la nature de métamatière ?Opaline a écrit :J'adore les extra-terrestres, Dino ne m'avait pas dit qu'il y avait une section science-fiction !
C'est pas l'avis de la nature de métamatière.GECKO a écrit : Mal choisi alors, car comme embassadeur c'est plutôt nul..
Elle me rémunie grassement en bénédiction pour le travail fourni !
Bon, ok, maintenant , je vois qu'on est devenu copain, tu peux me dire ton âge, ton métier, ton histoire ( enfin sur terre déjà) ! On peut même monter un truc ensemble , une petite organisation spirituelle,!
Non ! Tu ne sauras rien de moi !!
Je suis pas gourou. Je suis chercheur en Croyance qui explique sa découverte.
J'ai assez de ma vie et celles de mes descandants. J'ai pas envie de trainer le boulet de la votre ! Prenez vous en charge ! Cmptez pas sur moi pour devenir votre gourou !!
Toi tu assures rien !! Tu essayes d'évoluer en intelligence si tu en as les capacités sinon tu laisses faire les autres !!Moi , j'assure la musique, et même la mise en scène pour accueillir un public !
- vieux singe
- Posteur Diamant
Ah bon!Tant pisClaude De Bortoli a écrit :
Non ! Tu ne sauras rien de moi !!
Je suis pas gourou. Je suis chercheur en Croyance qui explique sa découverte.
J'ai assez de ma vie et celles de mes descandants. J'ai pas envie de trainer le boulet de la votre ! Prenez vous en charge ! Cmptez pas sur moi pour devenir votre gourou !!
Toi tu assures rien !! Tu essayes d'évoluer en intelligence si tu en as les capacités sinon tu laisses faire les autres !!
Le singe piteux se retire, pas de métamère pour le singe
Heureusement, Olga s'occupera de moi,
Claude De Bortoli a écrit : Je suis chercheur en Croyance qui explique sa découverte.
Appel à participation pour le forum
- Steph
- Fan d'Inter
Pour quel organisme de recherche ? je comprend maintenant la volonté du gouvernement de supprimer des poste d'enseignant chercheurClaude De Bortoli a écrit : Je suis chercheur en Croyance qui explique sa découverte.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- vieux singe
- Posteur Diamant
Fonky, dans cette vidéo déjà ancienne, tu confonds metamère et métamerde!
Ne pas confondre lunette du microscope et lunette du siège, même s'il s'agit de confort
Mais ce qu"e j'en dis n'est pas toujours en odeur de sainteté!
Ne pas confondre lunette du microscope et lunette du siège, même s'il s'agit de confort
Mais ce qu"e j'en dis n'est pas toujours en odeur de sainteté!
Je dis qu'il faut commencer par le commencement !!Claude attend qu'on explique pour lui ce qu'il ne fait que nous offrir brut. N'est-ce pas là le fin mot de l'histoire ?
D'abord expliquer brut de métamatière. Après décoder en clair ce que l'on a nous a communiquer en code.
Je me charge d'expliquer brut de métamatière. Aux autres de décoder en clair ce que la nature de métamaière nous communiquer en code.
C'est pas mon rôle d'expliquer en clair !!! Je veux pas me prendre le choux !! Je veux pas en arriver à me suicider parceque mes contemporains ne comprennent pas ce que je dis !! Tu vois ce que je veux dire : avoir obligation de résultat de convaincre et de ne pas y arriver parce que mes interlocuteurs n'ont pas l'outil intelligence assez performant pour comprendre.A présent j'aimerais passer à la vitesse supérieur Claude. On a compris, la méta-matière, toussa. Mettez le paquet sur une explication claire et précise en commençant par où vous voudrez, mais en allant au niveau supérieur, jusqu'à présent on se frottait gentiment. Pour des incrédules il faut de bons arguments. Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils faut de bons arguments, n'est-ce pas ?
J'ai obligation de résultat d'expliquer. Je suis rémunéré en bénédiction pour celà. Lorsque l'on a goûté à la bénédiction on ne peut plus s'en passé.
Donc j'explique et si l'on ne comprend pas mes explications ce n'est pas mon problème.
Mon rôle est d'expliquer brut de métamatière ! Basta !! Je m'en tiens à ce rôle.
La nature de métamatière animera d'un surplus d''intelligence d'autres terriens qui auront pour rôle de décoder en clair ce que j'ai transmis en code !!
- capitaine
- Posteur Titanesque
Plus je lis ce sujet, plus mon intelligence s'évapore..
c'est peut être pour celà que j'y reviens...
c'est peut être pour celà que j'y reviens...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)