moi les femmes pénibles,ca dure pas longtemps,je vire!
bon concernant les fringues,j'aime bien être tout nu.en fait,j'aimerais que tout le monde vive tout nu,c'est embêtant pour les érections,mais c'est pas grave
Fonck1 a écrit : moi les femmes pénibles,ca dure pas longtemps,je vire!
bon concernant les fringues,j'aime bien être tout nu.en fait,j'aimerais que tout le monde vive tout nu,c'est embêtant pour les érections,mais c'est pas grave
Les femmes ne sont jamais penibles, elles sont parfois incomprises mais dans ce cas c'est l'homme l'imbecile.tss mon quart d'heure demago
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL a écrit :
Les femmes ne sont jamais penibles, elles sont parfois incomprises mais dans ce cas c'est l'homme l'imbecile.tss mon quart d'heure demago
Patrick_NL a écrit :
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Donc tu crois, qu'entre nous...sur un malentendu....
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.