Mozilla Firefox

Automatisation, Développement...
Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Mozilla Firefox

Message par Barbapoutre »

Depuis quelques jours, Mozilla Firefox me fait des siennes avec les copier coller.

C'est un coup je te vois, un coup je ne te vois pas. Quand je ne te vois pas, je n'arrive pas à copier un texte ou partie de texte que ce soit sur un site ou dans le forum, j'ai mis les icones dans ma barre d'état, pas mieux. les autres manières CtrlC et V pas plus et les clics droits pas plus et le menu pas plus.

Toutefois alors que j'écris ce texte c'est revenu.

J'ai essayé les divers solutions données sur ce pb sur des sites sans réelle amélioration.

J'utilise parfois un navigateur tel que IE ou safari, ça marche à coup sûr. Alors moi qui appréciais Mozilla, je vais finir par le délaisser ...

Quelqu'un a-t-il eu ce problème qui est documenté dans les recherches google, mais qui ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante?
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1191
Enregistré le : 21 janvier 2010 08:20
Localisation : Provence

Re: Mozilla Firefox

Message par Opaline »

Je crois que je vais finir par laisser aussi, j'ai des tas de soucis comme des cadres qui se chevauchent suivant les sites
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »