Hommes/femmes, mode d'emploi sur le forum.

carré convivialité ,espace détente...
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Hommes/femmes, mode d'emploi sur le forum.

Message par capitaine »

Barbapoutre a écrit : Et bien j'espérais bien cette dernière phrase! wav
il fayotte avec les forumeurs.. :XD: :XD: wav wav
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Morticia
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Morticia »

cyrus a écrit : je pense vraiment ce que j'écris sur ce genre de topic, ce n'est pas du fayotage pour autant, je suis sincère. Les femmes sont plus franches, elles se posent les bonnes questions (même si elles me gonflent) et elles sont pertinentes en plus :roll: ;)

Voilà ce que j'aime lire.........................

ENFIN............................Un avis de Haute Valeur qui mériterait d'être affiché en grand et surtout de faire remonter ce topic régulièrement...................HA Cyrus ................vous n'avez pas la tête dans les nuages Vous.................. 0007
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est sur,que sio on vous mettait que vous avez rien dans les bras,et tout pour nous faire c****,vous seriez peut être pas d'accord :lol:
autant brosser l'animal dans le sens du poil :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Morticia
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Morticia »

Vous êtes Belge Fonck ???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Morticia a écrit : Vous êtes Belge Fonck ???
a part que j'ai la frite,non :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Les femmes sont plus calmes - et pas du tout connes.
Enfin, pas toutes ; faut pas généraliser - Quand j'en lis qui me courrent sur le haricot, je zappe - les droitos et les crapauds de bénitiers, je les évitent.

Sinon, Tisi, Mum401 ; par écrit, on ne vous voit pas - Donc, pourquoi chercherait-on à vous faire du gringue ?
J'avoue que - sans vouloir vous vexer - c'est ce que vous écrivez qui m'intéresse et pas vos mensurations.
Mais c'est vrai que j'ai 1 an de moins que sarko, et qu'à cet âge-là.....soit on vire philosophe, parce que ça peut ne pas marcher ; soit on en rajoute avant la panne générale.
entre mecs, le combat des coqs continue ; je trouve que les empoignades assorties d'insultes sont gonflantes.
Pareil pour les collègues qui flippent pour leur prostate ; ils ne parlent que de ça -
Quand on reste bloqué sur un sujet, qu'on se crispe sur une position, c'est suant ; j'aime lorsqu' il y a des échanges argumentés, pas quand ça tourne en rond.
Un forum, ça doit être animé ; il doit y avoir de la diversité.
Mais ça reste un forum ; on écrit et chacun a sa vie perso -
D'autant que le jeu de la séduction élève/ enseignant .........j'en suis revenu. Je trouve que c'est navrant de voir des grandes jeunes filles ricaner comme des jeunes dindes pour se faire remarquer ; en plus, ces bécasses, elles cherchent à se marier -
bon voilà ; c'est tout ce que j'avais à dire
ULTIMA NECAT
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

heu j'ai pas tout compris :confus12 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiii viens par là :content85
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Alogos a écrit : Sinon, Tisi, Mum401 ; par écrit, on ne vous voit pas - Donc, pourquoi chercherait-on à vous faire du gringue ?
J'avoue que - sans vouloir vous vexer - c'est ce que vous écrivez qui m'intéresse et pas vos mensurations.
Okaie , mais je pense qu'inconsciemment , à moins d'avoir un sérieux contention envers cette personne , un homme sur un forum , sera toujours plus enclin à plus de "gentillesse " envers une forumeuse qu'un forumeur , les rapports hommes/femmes sont ainsi faits que nous sommes , même à notre insu dans la séduction .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Alogos a écrit : Les femmes sont plus calmes - et pas du tout connes.
Enfin, pas toutes ; faut pas généraliser - Quand j'en lis qui me courrent sur le haricot, je zappe - les droitos et les crapauds de bénitiers, je les évitent.

Sinon, Tisi, Mum401 ; par écrit, on ne vous voit pas - Donc, pourquoi chercherait-on à vous faire du gringue ?

Mais c'est vrai que j'ai 1 an de moins que sarko, et qu'à cet âge-là.....soit on vire philosophe, parce que ça peut ne pas marcher ; soit on en rajoute avant la panne générale.
entre mecs, le combat des coqs continue ; je trouve que les empoignades assorties d'insultes sont gonflantes.
Pareil pour les collègues qui flippent pour leur prostate ; ils ne parlent que de ça -
Quand on reste bloqué sur un sujet, qu'on se crispe sur une position, c'est suant ; j'aime lorsqu' il y a des échanges argumentés, pas quand ça tourne en rond.
Un forum, ça doit être animé ; il doit y avoir de la diversité.
Mais ça reste un forum ; on écrit et chacun a sa vie perso -
D'autant que le jeu de la séduction élève/ enseignant .........j'en suis revenu. Je trouve que c'est navrant de voir des grandes jeunes filles ricaner comme des jeunes dindes pour se faire remarquer ; en plus, ces bécasses, elles cherchent à se marier -
bon voilà ; c'est tout ce que j'avais à dire
Tu dis parce que tu n'as pas vu Mum ! :content79

Ni Tisi !

Elles sont méga-bonnes !

Ou alors tu n''aimes pas les femmes.

:content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Oui mais pas en permanence - je l'écris ; les femmes sont plus calmes -
et par profession, le jeu de la séduction finit par taper sur les nerfs - Même pas besoin d' être homosexuel pour éviter certaines pintades qui ont toujours une question (conne) à poser après le cours....si tu vois ce je veux dire.
On a tous fui les pots de colle un jour ou l'autre -
Donc je préfère bien souvent lire le post d'une femme: 1) sa réaction peut être différente de la mienne, et son point de vue aussi, forcément.
2) je privilégie le dialogue : les femmes discutent avant de s'engueuler - On avance davantage, de mon point de vue.
Mais aussi la courtoisie des hommes vient parfois de leur éducation, puis de leur profession :
Exemple : un avocat sera plutot courtois vis à vis d'une femme. Avec un chouia de paternalisme. Ouais, on est assez minable pour concilier la séduction light et le paternalisme allégé.
C'est une bonne question que vous posez là.
Je dois aller aider à préparer le repas, sinon je vais être puni.
o revoir
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Encore un mot d'excuse :
Dans mon boulot, une de mes meilleures collègues et amies est une femme ; je dissocie le physique du reste (elle est vive, brillante, elle a de la répartie ..) parce que elle est plutot grosse. Mais on s'entend comme larrons en foire pour gueu.... contre les opinions à la noix qui surgissent dans les assemblées. (plus c'est débile, plus c'est novateur : c'est un dogme).
Voilà voilà.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »