belin , mais t'as bu , j(ai dit que l'acte d'avaler est une finalité , enfin pour moiEve a écrit : pas d'accord, mais pas d'encore :oops:
Bon peut importe, fellation oui , éjaculation dans ma bouche non
vu que je suce que si j'aime , sinon niet
belin , mais t'as bu , j(ai dit que l'acte d'avaler est une finalité , enfin pour moiEve a écrit : pas d'accord, mais pas d'encore :oops:
Bon peut importe, fellation oui , éjaculation dans ma bouche non
Je te là laisse cette finalité.tisiphoné a écrit : belin , mais t'as bu , j(ai dit que l'acte d'avaler est une finalité , enfin pour moi
vu que je suce que si j'aime , sinon niet
Je n'aime pas avaler, mais j'aime essuyer Va comprendre Charlesclint a écrit : Si j'étais une fille, j'avalerais, mais je pense que ça ne plairait pas des masses. :roll:
tisiphoné a écrit : t'es pas la fée lation , t'es la fée du logis !!!!
t'attends quoi pour le final,qu'il débande?Eve a écrit : Pas d'encore, pour moi une fellation n'est pas un acte final.
+1tisiphoné a écrit : t'es pas la fée lation , t'es la fée du logis !!!!
en plus tu fais ca avec un appareil ...Eve a écrit :
Et oui j'aime aspirer
Fonck, tu sais bien qu'on est pas d'accordFonck1 a écrit : t'attends quoi pour le final,qu'il débande?
Oui, parfois même mon dentier reste figer sur sa queue.Fonck1 a écrit : en plus tu fais ca avec un appareil ...
si t'aimes les larves de cocotier a l'intérieurEve a écrit : Fonck, tu sais bien qu'on est pas d'accord
Qu'il débande en moi. Et après
tu suce des fishermann?Eve a écrit :
Oui, parfois même mon dentier reste figer sur sa queue.
C'est quoi cette expression !Fonck1 a écrit : si t'aimes les larves de cocotier a l'intérieur