A condition d'utiliser les installations sportives pour y faire du sport et en évitant si c'était possible d'y mettre le feu...tisiphoné a écrit : le sport peut aussi être un merveilleux vecteur d'intégration .
On ne gagne pas, mais on cause...
- Roll
- Posteur d'Argent
Re: On ne gagne pas, mais on cause...
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ce n'est pas un dictateur. On t'a privé de liberté de penser à toi ? Tu peux aller, venir comme tu veux, lire et écrire ce que tu veux... Je connais beaucoup de pays qui aimeraient avoir Sarkozy comme dictateur ! Je crois qu'à ce sujet il faut toute raison garder !Patrick_NL a écrit : Hum pas sur ca
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur TOP VIP
Oui ou alors quand les mecs disent "Mais non ce n'est pas perdu, si les les 4 qui sont devant tombent on peut etre 3ème"Roll a écrit : Non, je ne vais pas vous parler d'Audiard ( le vrai pas l'autre), mais plutôt de quelque chose qui a eu le don de m'agacer prodigieusement ces derniers jours.
Je sais que ça aurait pu prendre place das la rubrique "Sports", mais c'est plutôt de certains états d'esprit dont je veux faire état.
Il s'agit de l'équipe de France de ski Alpin, de son entourage et des journalistes de France Télévision, lèche bottes et compatissants.
Ils sont donc allés aux JO pour paticiper, en touristes ou presque, ils en sont en tout cas toujours restés à la citation de Pierre de Coubertin "l'essentiel est de participer", ce qu'ils ont largement mis en pratique.
Et pendant ce temps, les autres nations y sont allées pour remporter des titre et gagner des médailles, sans se poser de questions.
Lizeroux qui vient nous faire un discours moralisateur, sentant le vent des critiques arriver avec un large sourire aux lèvres et visiblement ravi de sa 9ème place, c'était déjà pathétique!
Mais la palme de la mauvaise foi revient à Luc Alphand qui nous dit sans rire que cette "neige de printemps" ne convenait pas aux Français....
Ben voyons...
C'est drôle mais les autres nations n'ont jamais évoqué ce détail d'importance....
- Fonck1
- Administrateur
Ah!!!Roll a écrit : A condition d'utiliser les installations sportives pour y faire du sport et en évitant si c'était possible d'y mettre le feu...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....