Mélodie en sous sol
- vieux singe
- Posteur Diamant
Mélodie en sous sol
Répondant à une suggestion de producteur, voici une nouvelle pour l'adieu aux armes
Origine de l’affaire : un post oû j’indiquais une video de la télé du sénat, avec une intervention d’Alain Chouet, de la DGSE !et que j’ai présenté ainsi :
Cet exposé va surement donner raisosn et faire plaisir à la plus "grande gueule" de notre forum, lequel serait encore mieux entendu s'il gueulait moins fort!
C'est comme en musique
Par suite, arrivée du Dinosaure en « hallebarde »
Re: Salopards de musulmans !
Envoyé: 03 Mar 2010, 10:53
De: dinosaure A: vieux singe
Tu vas arrêter tes conneries ?
Je ne vais pas entrer dans ton jeu-jeu de guéguerre en public mais si tu m'y force je ne vais pas me gêner. D'autant que je n'en ai rien à foutre de me faire sanctionner.
A+
Envoyé: 03 Mar 2010, 11:26
De: vieux singe
A: dinosaure
Ma video va vraiement te faire plaisir car je pense qu'elle correspond à ta vision !
Regarde là avant de commencer à gueuler comme d'hab.et donne ton avis!
Après on verra!
Jean-marie
Envoyé: 03 Mar 2010, 12:07
De: dinosaure
A: vieux singe
Ce n'est pas la question.
Envoyé: 03 Mar 2010, 16:59
de vieux singe
C'est MA question!
Le reste n'est que péripéties d'humeur d'un écorché vif!
Mais si tu restes aussi buté, je disparaitrai de ton paysage, alors que ta perception, peut être purement intuitive de ces questions, me parait correspondre à la mienne!
J'essaie toujours de "canaliser" ceux qui me semblent défendre les mêmes causes, même en tentant tous les circuits , humour osé parfois, mais je ne suis pas un samaritain, et comme je n'ai plus rien à défendre aujourdui, continus tranquilement ton chemin à ta main!
J'(ai aussi la faiblesse de penser que les outrances pénalisent la portée des idées et des engagements!
Je ne suis, et n'ai jamais été un homme de conflit, ce fut parfois une de mes lacunes!
Si mon dernier propos t'a bléssé, je te présente mes regrets!
Je me ferai encore plus rare, en particulier sur tes interventions, en te rappelant que la première sagaie est parti de ta cabane, et effectivement, j'aurais écrasé sans réagir!
Mais quand même, regarde cette video, pûisque tu penses devoir défendre et comprendre le monde musulman, avec lequel j'ai passé une partie de ma vie!
Salut
Jean-Marie
Envoyé: 03 Mar 2010, 17:33
de dinosaure
Je vais te la re-faire courte.
Tu arrêtes de me prendre à partie comme ça :
C'est clair et intelligible il me semble ?
Alors je te dispense de me faire 25 lignes de réponse. Tu peux même ne pas me répondre pourvu que tu agisses en conséquence.
Envoyé: 03 Mar 2010, 17:47
de vieux singe
Encore plus courte
Je n'ai d'ordre à recevoir de personne!
Mais par charité chrétienne, (ou musulmane) je te garantis ma capacité à ignorer totalement ton existence
Bonne route et bonne santé
Jean-Marie
Envoyé: 03 Mar 2010, 18:18
Pauvre con.
Tu vois moi aussi je peux faire des haikus.
Envoyé: 03 Mar 2010, 20:06
de vieux singe
OK bien vu
Donc , trop con pour garantir quoi que ce soit
ça sera donc un jeu de con
Je ferai de mon mieux
Je t' adore
Toujours Jean-Marie
Editions du seuil de tolérance
Origine de l’affaire : un post oû j’indiquais une video de la télé du sénat, avec une intervention d’Alain Chouet, de la DGSE !et que j’ai présenté ainsi :
Cet exposé va surement donner raisosn et faire plaisir à la plus "grande gueule" de notre forum, lequel serait encore mieux entendu s'il gueulait moins fort!
C'est comme en musique
Par suite, arrivée du Dinosaure en « hallebarde »
Envoyé: 03 Mar 2010, 10:53
De: dinosaure A: vieux singe
Tu vas arrêter tes conneries ?
Je ne vais pas entrer dans ton jeu-jeu de guéguerre en public mais si tu m'y force je ne vais pas me gêner. D'autant que je n'en ai rien à foutre de me faire sanctionner.
A+
Envoyé: 03 Mar 2010, 11:26
De: vieux singe
A: dinosaure
Ma video va vraiement te faire plaisir car je pense qu'elle correspond à ta vision !
Regarde là avant de commencer à gueuler comme d'hab.et donne ton avis!
Après on verra!
Jean-marie
Envoyé: 03 Mar 2010, 12:07
Ce n'est pas la question.
Envoyé: 03 Mar 2010, 16:59
de vieux singe
C'est MA question!
Le reste n'est que péripéties d'humeur d'un écorché vif!
Mais si tu restes aussi buté, je disparaitrai de ton paysage, alors que ta perception, peut être purement intuitive de ces questions, me parait correspondre à la mienne!
J'essaie toujours de "canaliser" ceux qui me semblent défendre les mêmes causes, même en tentant tous les circuits , humour osé parfois, mais je ne suis pas un samaritain, et comme je n'ai plus rien à défendre aujourdui, continus tranquilement ton chemin à ta main!
J'(ai aussi la faiblesse de penser que les outrances pénalisent la portée des idées et des engagements!
Je ne suis, et n'ai jamais été un homme de conflit, ce fut parfois une de mes lacunes!
Si mon dernier propos t'a bléssé, je te présente mes regrets!
Je me ferai encore plus rare, en particulier sur tes interventions, en te rappelant que la première sagaie est parti de ta cabane, et effectivement, j'aurais écrasé sans réagir!
Mais quand même, regarde cette video, pûisque tu penses devoir défendre et comprendre le monde musulman, avec lequel j'ai passé une partie de ma vie!
Salut
Jean-Marie
Envoyé: 03 Mar 2010, 17:33
de dinosaure
Je vais te la re-faire courte.
Tu arrêtes de me prendre à partie comme ça :
C'est clair et intelligible il me semble ?
Alors je te dispense de me faire 25 lignes de réponse. Tu peux même ne pas me répondre pourvu que tu agisses en conséquence.
Envoyé: 03 Mar 2010, 17:47
de vieux singe
Encore plus courte
Je n'ai d'ordre à recevoir de personne!
Mais par charité chrétienne, (ou musulmane) je te garantis ma capacité à ignorer totalement ton existence
Bonne route et bonne santé
Jean-Marie
Envoyé: 03 Mar 2010, 18:18
Pauvre con.
Tu vois moi aussi je peux faire des haikus.
Envoyé: 03 Mar 2010, 20:06
de vieux singe
OK bien vu
Donc , trop con pour garantir quoi que ce soit
ça sera donc un jeu de con
Je ferai de mon mieux
Je t' adore
Toujours Jean-Marie
Editions du seuil de tolérance
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mélodie en sous sol
dino t'es vraiment pénible.
vieux singe t'as une fonction "ignorée",fais toi plaisir
vieux singe t'as une fonction "ignorée",fais toi plaisir
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Le dinosaure et le vieux singe .
on dirait une fable de La Fontaine
quelle serait la morale à tirer de cet échange ?
on dirait une fable de La Fontaine
- capitaine
- Posteur Titanesque
que parfois en coulisse quand il y a du bruit ca finit pas s'entendre..tisiphoné a écrit :
et ce n'est pas plus mal...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
je suis pas sur que compromis soit trouvé!
- capitaine
- Posteur Titanesque
ni con promis, ni promise cuitée...Fonck1 a écrit : je suis pas sur que compromis soit trouvé!
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
MP diffusé en public ?
Tu as besoin du soutien de tes petits camarades ?
Courage fuyons ...
Espèce identifiée : marmoset..le plus petit singe du monde...
Tu as besoin du soutien de tes petits camarades ?
Courage fuyons ...
Espèce identifiée : marmoset..le plus petit singe du monde...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
tu sais dino,t'as pas a être fier de ce que tu démontres.ca fait ni rire,ni pleurer,c'est juste pas terrible.
passer son temps a insulter les gens de nazis,de racistes,alors que toi le premier use des même arguments envers les cathos en généralisant,tu sais,ca te grandis pas.il faudrait évoluer un peu,c'est lassant a défaut d'être constructif.
passer son temps a insulter les gens de nazis,de racistes,alors que toi le premier use des même arguments envers les cathos en généralisant,tu sais,ca te grandis pas.il faudrait évoluer un peu,c'est lassant a défaut d'être constructif.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu peux peut-être me dire où j'ai traité le marmoset de "nazi" ou "catho" ou tout ça ?Fonck1 a écrit : tu sais dino,t'as pas a être fier de ce que tu démontres.ca fait ni rire,ni pleurer,c'est juste pas terrible.
Et si je te dis ce que je pense je vais me faire censurer.
Alors Monsieur Forum, tu gardes tes leçons car tu es vraiment le dernier à pouvoir en donner.
- Fonck1
- Administrateur
je crois bien avoir lu dans l'énnoncé que tu le traites de connard,ou autres? tu sais,les insultes,ca grandit pas les gens.dinosaure a écrit : Tu peux peut-être me dire où j'ai traité le marmoset de "nazi" ou "catho" ou tout ça ?
Et si je te dis ce que je pense je vais me faire censurer.
Alors Monsieur Forum, tu gardes tes leçons car tu es vraiment le dernier à pouvoir en donner.
quand a tes allusions nazis,ici,tout le monde y a eu droit,je réitère,c'est lassant.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je le traite de *********** après quatre échange où il se fout de ma gueule.Fonck1 a écrit : je crois bien avoir lu dans l'énnoncé que tu le traites de connard,ou autres? tu sais,les insultes,ca grandit pas les gens.
quand a tes allusions nazis,ici,tout le monde y a eu droit,je réitère,c'est lassant.
Je regrette de m'être emporté et d'avoir dit à cet individu en MP que c'était un *******
C'est pourquoi après mure réflexion, et après avoir a^pprécié l'élégance de ses procédés je tiens à dire très clairement que
Vieux-Singe est vraiment un gros ********
Heureux Monsieur Forum ?
- Fonck1
- Administrateur
sois poli si t'es pas joli.dinosaure a écrit : Je le traite de connard après quatre échange où il se fout de ma gueule.
Je regrette de m'être emporté et d'avoir dit à cet individu en MP que c'était un *********
C'est pourquoi après mure réflexion, et après avoir a^pprécié l'élégance de ses procédés je tiens à dire très clairement que
Vieux-Singe est vraiment un gros ^***********
Heureux Monsieur Forum ?