Silence ça tourne... Topic Cinéma !
-
- Animateur
Re: Silence ça tourne... Topic Cinéma !
Perso je n'ai pas réussi à aller au bout du premier opus. Je n'ai pas du tout accrocher à l'univers. Mais je comprends qu'il puisse en fasciner plus d'un.
Wake up Neo...
-
- Posteur Habitue
hier je suis allée voir Le Concert et j'ai passé un très bon moment.
ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais car je pensais voir une comédie (j'avais dû mal interprété le résumé ) finalement c'est un film mélant humour et émotion.
pas de grosses tetes d'affiche (Miou Miou et Berléand ont des rôles secondaires) mais un beau film. je vous le conseille
ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais car je pensais voir une comédie (j'avais dû mal interprété le résumé ) finalement c'est un film mélant humour et émotion.
pas de grosses tetes d'affiche (Miou Miou et Berléand ont des rôles secondaires) mais un beau film. je vous le conseille
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
2h1/2 et le temps ne m'a pas paru long, c'est déjà un bon point. Gros effets spéciaux, l'histoire est bien menée et l'on arrive même à se faire peur de l'émotion aussi
Par contre...si certains vont le voir, pourraient-ils m'expliquer de quels matériaux sont fait les arches ?? :roll: comment résistent-elles alors que tout c'est effondré ?
Par contre...si certains vont le voir, pourraient-ils m'expliquer de quels matériaux sont fait les arches ?? :roll: comment résistent-elles alors que tout c'est effondré ?
- tisiphoné
- Administrateur
il y a Stéphane qui en parle je sais plus où
ah oui là
http://www.interaldys.com/v3/post446548 ... t=#p446548
ah oui là
http://www.interaldys.com/v3/post446548 ... t=#p446548
-
- Posteur Diamant
Là-haut
La dernière production Disney-Pixar.
C'est beaucoup plus poétique que la bande-annonce ne le laisse entendre. Le début du film est poignant. Et la conclusion du film (quand il ouvre le livre d'aventure, vous verrez pourquoi) est une véritable vue philosophique sur la vie, le présent, les projets...Bref, tout au long du film on est pris par la quête d'un vieil homme, avec ses doutes, sa folie. C'est bien plus qu'un film d'animation pour enfants.
C'est beaucoup plus poétique que la bande-annonce ne le laisse entendre. Le début du film est poignant. Et la conclusion du film (quand il ouvre le livre d'aventure, vous verrez pourquoi) est une véritable vue philosophique sur la vie, le présent, les projets...Bref, tout au long du film on est pris par la quête d'un vieil homme, avec ses doutes, sa folie. C'est bien plus qu'un film d'animation pour enfants.
- LadyAnne
- Fan d'Inter
Film : Youki et Nina
Qui l'a vu ? Les critiques étaient enthousiastes. Les deux petites filles étaient mignonnes et jouaient très bien, mais je n'y ai rien compris du tout. J'aimerais qu'on m'explique...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- oscar
- Posteur Titanesque
Cinéma apocalypse made USA.
Bonsoir tout monde !
Alors les membres vont bien part cette fin d’année 2009 ?
Ce que j’aime dans le cinéma américain, c’est qu’il est distrayant !
Même quand ils abordent le grand thème de l’apocalypse.
Je ne sais jamais, s’il faut avoir peur où se marrer comme une baleine.
Les cinéastes dans leurs délires de « LA FIN DU MONDE » savent en mettre une couche à l'aide d'un bulldozer.
J’adore quand tout dégringole de haut en bas et de bas en haut.
Quand la grande vague nous arrive dans la tronche!
(bientôt le cinoche en relief) comme l’incroyable film « AVATAR »
Il y a une sorte de petit message dans ce genre de films.
Vous prenez les films comme « PREDICTIONS » « QUAND LA TERRE S’ARRETERA » puis « 2012 »
Les scénaristes nous laissent entendre que l’humain ne mérite pas la planète bleue, qu’il était sur terre comme simple locataire et son destin était lié à une obscure finalité programmé par des entités venues d’ailleurs.
(Ben voyons !)
Mais comme nous ne sommes pas raisonnable et on malmène la terre en la transformant en une vaste poubelle.
Nous devons disparaître poussé, balayé par les forces de la nature.
Oui, il y a bien ce genre de « sous entendu » dans leurs films apocalyptiques.
Le film « AVATAR » c’est une expédition militaro-industriel qui vient sur autre planête pour exploiter un minerai aux propriétés extraordinaires.
Dans un passage du film, où le va tant guerre de sévice déclare : « Quand il y a de la richesse sous le cul des indigènes soient ils se poussent ailleurs, ou soit on va s’arranger pour s'en faire un ennemi, afin de mieux les neutraliser. »
Du pur discours Républicain de la période de Busch.
Ha!... le cinéma USA n’a pas peur de se regarder dans la glace.
Et le spectateur de s’en prendre plein la vue
oscar
Alors les membres vont bien part cette fin d’année 2009 ?
Ce que j’aime dans le cinéma américain, c’est qu’il est distrayant !
Même quand ils abordent le grand thème de l’apocalypse.
Je ne sais jamais, s’il faut avoir peur où se marrer comme une baleine.
Les cinéastes dans leurs délires de « LA FIN DU MONDE » savent en mettre une couche à l'aide d'un bulldozer.
J’adore quand tout dégringole de haut en bas et de bas en haut.
Quand la grande vague nous arrive dans la tronche!
(bientôt le cinoche en relief) comme l’incroyable film « AVATAR »
Il y a une sorte de petit message dans ce genre de films.
Vous prenez les films comme « PREDICTIONS » « QUAND LA TERRE S’ARRETERA » puis « 2012 »
Les scénaristes nous laissent entendre que l’humain ne mérite pas la planète bleue, qu’il était sur terre comme simple locataire et son destin était lié à une obscure finalité programmé par des entités venues d’ailleurs.
(Ben voyons !)
Mais comme nous ne sommes pas raisonnable et on malmène la terre en la transformant en une vaste poubelle.
Nous devons disparaître poussé, balayé par les forces de la nature.
Oui, il y a bien ce genre de « sous entendu » dans leurs films apocalyptiques.
Le film « AVATAR » c’est une expédition militaro-industriel qui vient sur autre planête pour exploiter un minerai aux propriétés extraordinaires.
Dans un passage du film, où le va tant guerre de sévice déclare : « Quand il y a de la richesse sous le cul des indigènes soient ils se poussent ailleurs, ou soit on va s’arranger pour s'en faire un ennemi, afin de mieux les neutraliser. »
Du pur discours Républicain de la période de Busch.
Ha!... le cinéma USA n’a pas peur de se regarder dans la glace.
Et le spectateur de s’en prendre plein la vue
oscar
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
- Posteur TOP VIP
Monthy Python's SPAMalott
Un chouia difficile à démarrer -
le public était assez froid et les acteurs aussi : et puis la musique a fait de l'effet . P........ d'effets : une parodie de show de Broadway transposée en français, fallait du culot.
Le spectacle est loufoque ; comme l'était le film. ça nous change des âmes tourmentées et des quêtes d'identité -Ouf.
mais , peut mieux faire.
le public était assez froid et les acteurs aussi : et puis la musique a fait de l'effet . P........ d'effets : une parodie de show de Broadway transposée en français, fallait du culot.
Le spectacle est loufoque ; comme l'était le film. ça nous change des âmes tourmentées et des quêtes d'identité -Ouf.
mais , peut mieux faire.
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
J'ai vu Shutter Island et vous invite à le voir et, surtout, à ce que nous en parlions entre nous.
sauf à dire que leonardo di caprio est un immense acteur et scorsese un immense cinéaste, non, juste parler du film et de son issue...
sauf à dire que leonardo di caprio est un immense acteur et scorsese un immense cinéaste, non, juste parler du film et de son issue...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Diamant
Je le regarde dans la semaine.
- Jarod1
- Animateur
Je compte sur toi pour que nous en dissertions.
J'ai un tel besoin d'écoute.
J'ai un tel besoin d'écoute.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur Diamant
Mais pourquoi sur ce film en particulier ?
Il faut que je me le procure au plus vite !
Il faut que je me le procure au plus vite !
-
- Posteur Diamant
Je viens de le voir. J'ai aimé, c'est dans la même veine que Silent hill 2 (le jeu, dont l'histoire est similaire mais en mieux...), à l'échelle de Jacob, ou 1984.
Et donc l'issue, la dernière réplique de Leo me laisse perplexe.
je spoile:
Et donc l'issue, la dernière réplique de Leo me laisse perplexe.
je spoile:
- cathy
- Fan d'Inter
Olga j ai pensé que oui il a des eclairs se lucidité
donc a la fin il accepte de se faire lobotomisé pour arreter de revivre sans cesse son histoire
enfin j ai adoré ce film
et Léo un grand acteur
j avais lu le bouquin et j ai pas été deçue
donc a la fin il accepte de se faire lobotomisé pour arreter de revivre sans cesse son histoire
enfin j ai adoré ce film
et Léo un grand acteur
j avais lu le bouquin et j ai pas été deçue
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent