Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Prètre pédophile...c'est pas un sujet important...

Message par bister »

En effet

Et puis c'est surtout que la pédophilie c'est interdit par chez nous, comme au Etat Unis, en Allemagne, en Irlande et autre... bien que pour ces derniers Pays là bas, on dirait que ça les a démangé, à une certaine époque on dirait que la sécurité civile s'est endormie pendant tout ce temps.. alors purgeons... au contraire, là c'est très bien, exorcisons, chassons le mal... vadé rétro la satannerie .

Mais attention maintenant, il va falloir aussi prendre en compte les particularités culturelles mondiales, de tout et à chacun et pour plaire à Mr Dinosaure, pour le bien et le respect de ces seigneuries islamiques... il va falloir se mettre à la page aussi

http://detoursante.com/index.php?option ... Itemid=178

Croquer les petits n'enfants Image

à quand le grand spiritisme des partouzes dans les caves avec les tables tournantes...

D'ailleurs, y a pas si longtemps, c'était les francs-maçons qui s'y collaient et pratiquaient le sacrifice enfanticides dans des espèces de maisons closes tenues secrètes, je crois me rappeler.

et les Belges avec les Dutroux, Autroux et troulala... là

mais qu'est ce que c'est, que ce merdier ?!,

même chez le verdoyant Bio partis européen.. ba on se laisse aller.. dans les bouquins, à des sortes d'allusions, soit disant libertaires... quand est ce que l'on tranche ce satané noeud gordien ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Opaline a écrit : Il y a juste une petite différence, le clergé prêche la "bonne parole" en permanence. Par ailleurs il est plus souvent en contact avec la jeunesse que le pédophile ordinaire. Le minimum serait qu'il n'y ait pas autant de malades dans cette "organisation"
on pourrait en dire autant des enseignants,crèches,hôpitaux,etc etc...! mais c'est toujours sur la cathos que certains tapent.Il faudrait un peu varier de temps en temps a moins peut etre que la fiction dépasse la réalité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Mais attention maintenant, il va falloir aussi prendre en compte les particularités culturelles mondiales, de tout et à chacun et pour plaire à Mr Dinosaure, pour le bien et le respect de ces seigneuries islamiques... il va falloir se mettre à la page aussi

Ha ...que... y va t'répondre là .... :content36 :content36 :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

bister a écrit : En effet

Et puis c'est surtout que la pédophilie c'est interdit par chez nous, comme au Etat Unis, en Allemagne, en Irlande et autre... bien que pour ces derniers Pays là bas, on dirait que ça les a démangé, à une certaine époque on dirait que la sécurité civile s'est endormie pendant tout ce temps.. alors purgeons... au contraire, là c'est très bien, exorcisons, chassons le mal... vadé rétro la satannerie .

Croquer les petits n'enfants Image

à quand le grand spiritisme des partouzes dans les caves avec les tables tournantes...

D'ailleurs, y a pas si longtemps, c'était les francs-maçons qui s'y collaient et pratiquaient le sacrifice enfanticides dans des espèces de maisons closes tenues secrètes, je crois me rappeler.

et les Belges avec les Dutroux, Autroux et troulala... là

mais qu'est ce que c'est, que ce merdier ?!,

même chez le verdoyant Bio partis européen.. ba on se laisse aller.. dans les bouquins, à des sortes d'allusions, soit disant libertaires... quand est ce que l'on tranche ce satané noeud gordien ?
Je crois me rappeler que les faits relatés par lien que tu donnes ne correspondent pas à la réalité. Il me semble bien que ce fait a déja été commenté ici et qu'il s'avérait faux.
Peut être fais je une erreur? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce lien est une parodie,ca a déjà été dénoncé et traité.c'est un montage.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Fonck1 a écrit : on pourrait en dire autant des enseignants,crèches,hôpitaux,etc etc...! mais c'est toujours sur la cathos que certains tapent.Il faudrait un peu varier de temps en temps a moins peut etre que la fiction dépasse la réalité.
Non ce ne sont pas n'importe quels cathos, ce sont des prêtres qui, de plus, ont interdiction d'avoir une vie sexuelle normale. Et ce qu'il faut dénoncer c'est l'entêtement du Benêt fachisant qui a, encore une fois, insisté sur leur célibat. On vient d'apprendre qu'il en a même planqué un dans les années 80
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Opaline a écrit : Non ce ne sont pas n'importe quels cathos, ce sont des prêtres qui, de plus, ont interdiction d'avoir une vie sexuelle normale. Et ce qu'il faut dénoncer c'est l'entêtement du Benêt fachisant qui a, encore une fois, insisté sur leur célibat. On vient d'apprendre qu'il en a même planqué un dans les années 80
Bah! le célibat ça ne les empêche pas d'aller au boxon, c'est surtout leur salaire de misère qui les en empêcherait.
Il faut dire que la disparition de la confession les a privé de tout un tas de bonnes adresses ou c'était gratos. :(
Oui enfin boxon c'est façon de parler, même ça ça a été supprimé
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est pas le fait qu'on en parle le problème,c'est que c'est toujours les même qui en parlent,ca fait fixette.c'est du même acabit que ceux qui font une fixette sur les musulmans.
Démonstration parfaite de ce que j'appelle la ligne éditoriale officielle de ce forum.
Dont je rappelle que le fondateur utilise le pseudo "Fonck".

L'essentiel étant toujours le mépris pour les victimes des pédophiles quand les coupables font partie d'une institution.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Démonstration parfaite de ce que j'appelle la ligne éditoriale officielle de ce forum.

L'essentiel étant toujours le mépris pour les victimes des pédophiles quand les coupables font partie d'une institution.
plutôt que de militer contre les prêtres pédophiles (des ignobles personnages) mettez aussi de l'ardeur à plaindre les pauvres victimes d'excision (fin du hs)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Démonstration parfaite de ce que j'appelle la ligne éditoriale officielle de ce forum.

je ne fais que relater 90% de tes sujets,tous basés sur les pédophiles,et tous basés sur les catholiques. change de disque t'es rayé.les victimes pour moi,elle le sont autant quand c'est un père de famille quelconque,qu'un instit,ou qu'un surveillant de crèche,toi tu ne t'appliques QU'A taper sur les catholiques.
Qu'en est t-il chez les musulmans,chez les protestants,chez les bouddhistes,c'est tabou,dans le discours de dinosaure? y aurait il du tri sélectif?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je ne fais que relater 90% de tes sujets,tous basés sur les pédophiles,et tous basés sur les catholiques. change de disque t'es rayé.les victimes pour moi,elle le sont autant quand c'est un père de famille quelconque,qu'un instit,ou qu'un surveillant de crèche,toi tu ne t'appliques QU'A taper sur les catholiques.
Qu'en est t-il chez les musulmans,chez les protestants,chez les bouddhistes,c'est tabou,dans le discours de dinosaure? y aurait il du tri sélectif?
+1

pour Dino , taper sur les catho est un exercice pour contrer ses amis frontistes ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est les même armes,même méthodes.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je ne comprend pas cette polémique, depuis des décennies et des décennies l'Eglise catholique a étouffé les prêtres pédophiles, c'est surtout cela qui est choquant et souvent quand la justice en a coincé un, et bien c'est du sursis qui est rendu, je pense qu'il faut voir ce problème en face et rester objectif.....Les curetons ne sont pas des surhommes et la chair est faible et ils devraient se marier c'est plus sain même si cela n'a rien à voir avec la pédophilie mais cela donne une meilleure qualité de vie surtout dans l'intime....! :icon_winks:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Qu'en est t-il chez les musulmans,chez les protestants,chez les bouddhistes,c'est tabou,dans le discours de dinosaure? y aurait il du tri sélectif?
Trouve des sujets sur ces thème.
L'Eglise Catholique se révèle actuellement un nid de pédophile. C'est ma faute ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »