maintenant que je sais que tu écris , tu vas bien nous raconter cela en détailAlogos a écrit : les hystériques qui s'injurient dans les files d'attente........
Les petits trucs qui vous agacent...
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les petits trucs qui vous agacent...
-
- Posteur TOP VIP
les bonnes femmes qui s'injurient avant de passer en caisse ; m.... alors, non, ça m'agace.
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
Les gens qui discutent au milieu d'un étroit trottoir, à l'arrêt ou en marchant très très lentement, sans prendre conscience qu'il s'agit d'un espace de circulation et non de discussion, et t'empêchent de passer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Oui, qui se posent juste devant les entrées aussi ou bien pensent qu'on peut se foutre impunément en plein milieu d'un escalator "mais bouge ton gros cul pauv' conne!".
- tisiphoné
- Administrateur
Je vais faire mon Fonck :oops: un truc que j'aime dans les pays anglo saxons, les utilisateurs d'escalators se rangent bien à droite et se laissent doubler par les personnes pressées.
- LadyAnne
- Fan d'Inter
En fait, ce qui m'agace, c'est l'expression " en fait ", que les gens mettent de plus en plus souvent à toutes les sauces. En fait, il ne faudrait l'utiliser qu'à bon escient, mais en fait, personne n'y fait attention, parce qu'en fait, ils ne savent pas quoi dire, et utilisent ces deux mots pour rembourrer leur discours, tenir le crachoir plus longtemps, en fait...
Ca vous a agacés, non ? En fait, j'lai fait exprès, nananèreuh !
Ca vous a agacés, non ? En fait, j'lai fait exprès, nananèreuh !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
La copine de mon fils m'a raconté hier que dans le magasin de jouets où elle travaille, un client qui ne supportait pas qu'un autre lui soit passé devant dans la file pour les paquets-cadeaux l'a planté avec la paire de ciseau pour couper les rubans !!!!!!!Alogos a écrit : les bonnes femmes qui s'injurient avant de passer en caisse ; m.... alors, non, ça m'agace.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur VIP
Il n'y a pas que les femmesdinosaure a écrit : La copine de mon fils m'a raconté hier que dans le magasin de jouets où elle travaille, un client qui ne supportait pas qu'un autre lui soit passé devant dans la file pour les paquets-cadeaux l'a planté avec la paire de ciseau pour couper les rubans !!!!!!!
Et si les mecs faisaient les courses plus souvent il y aurait des pugilats à la sortie
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et j'imagine que c'était à Noël !Opaline a écrit : Il n'y a pas que les femmes
Et si les mecs faisaient les courses plus souvent il y aurait des pugilats à la sortie
Paix sur la terre etc.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Eve
- Animateur
Trés bon exemple pour les enfants.dinosaure a écrit : La copine de mon fils m'a raconté hier que dans le magasin de jouets où elle travaille, un client qui ne supportait pas qu'un autre lui soit passé devant dans la file pour les paquets-cadeaux l'a planté avec la paire de ciseau pour couper les rubans !!!!!!!
- mum401
- Fan d'Inter
Les personnes qui hésitent 1/4 d'heure pour choisir leur dentifrice à la pharmacie alors que vous venez en urgence chercher de la vantoline pour Pupuce :content115
- capitaine
- Posteur Titanesque
Moi ce qui m'agace c'est qu'on souffre du manque d'eau dans des pays pas loin de nous...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- mum401
- Fan d'Inter
-
- Posteur DIVIN
Le rugby, le foot et le sport à la télé en général!
- mum401
- Fan d'Inter