chtitelorra a écrit :
ah, c'est la misere, vous savez que je suis une vraie guiche avec tout ca... pis j'ai pas le bras asseez long pour me prendre en phot en entier.
t'aurai soit le haut soit le bas enfin, faut reconstituer quoi !!
tisiphoné a écrit :
j'ai oublié mon histo à moi .
je ne sais pas pourquoi j'en parle ici . je vous prie de m'en excuser . c'est pas moi ce déballage . on oublie , ok ?
aujourd'hui , je penserai à toi .
tu veux pas aller nous en parler dans le coin des filles???
ca te fera du bien de vider ton sac... en tous cas, je pense fort a toi aussi. bises
Bon ben les filles on se secoue les chéries !!!! Aller on t'accompagne avec nos pensées chtite et on t'attend ici se soir, sinon on débarque tous chez toi !!!!
Et toi tisi mimi rdv dans notre coin !!!!! Et si tu viens pô ben c'est moi qui débarquerais chez toi aller ma belle j'y vais de ce pas !
tisiphoné a écrit :kin, je suis pas fréquentable .
Primo c'est faux et tu le sais !!!! Mais Liloo voyons, quoi que tu es p à » faire ce n'est ni la fin du monde et en plus on a le droit de se tromper merde !!!! personne n'est parfait et ce sont nos imperfections qui font que nous sommes humains !!!! Tu es ce que tu es, tu as commis une gaffe, tu as blessé ton love-love ou je ne sais qui (vu que tu veux rien dire) mais tu n'es absolument pas "conne" ou encore "pas fréquentable" !!!!! Faut juste que tu te calmes et laisser la tension baisser, et tu verras ma tisi rien n'est vraiment tout noir, c'est dans ta tête, alors laisse tes neurones reprendre le dessus, et surtout essais de trouver une solution c'est àça le principale ma liloo !