Pourquoi les fils changent-ils ??? (en dehors de l'obsession islamophobe
A cause des posteurs incohérents ?

bah , ils vont l'accuser de racolagedinosaure a écrit : A quoi rime cette discussion ? A justifier un viol par le stress des fonctionnaires de police ?
Laisse ça à leur avocat.

Accusé de viol en garde à vue, un policier parle de "faute professionnelle"
Par AFP, publié le 22/03/2010 à 18:45 - mis à jour le 22/03/2010 à 18:43
AIX-EN-PROVENCE - Droit dans ses bottes, un policier marseillais accusé d'avoir violé une jeune femme et fait des propositions indécentes ou des attouchements à quatre autres pendant leur garde à vue, a réfuté lundi toute infraction, reconnaissant tout au plus "une faute professionnelle".

et il dit aussi l'inverse.il dit qu'il faut le juger comme un homme.moi je serais pour le juger avec plus de sévérité,ca éviterait a ses collègues de jouer au cons....clint a écrit : Je trouve curieux que l'avocat général ait dit qu'en tant que flic il ne devait pas être puni plus sévèrement.

tous les agents de police ne sont pas des enfoirés,fort heureusement.Crapulax a écrit : 5O 000 ème fois,refonte de la police.Pour le reste,ca change pas,la carte pour passe droit!Enfoirés va!

comme dans tous les groupements,il y a un certain pourcentage de gens pas corrects.ca fait partie des statistiques.Crapulax a écrit : Pas les Roberts,mais ceux de la BAC en particulier.Je l'avais dit auparvant,certains taxent meme le tapins.

bon j'étais d'accord pour que la peine soit exemplaire, mais lÃFonck1 a écrit :![]()
J'espère qu'il va dérouiller ce con....
Un policier marseillais, Philippe Brassart, a été condamné mercredi par la cour d'assises des Bouches-du-Rhône à neuf ans de prison pour un viol et des agressions sexuelles commis sur cinq jeunes femmes au cours de leur garde à vue. Un policier marseillais, Philippe Brassart, a été condamné mercredi par la cour...

C'est un tarif normal quand il y a des circonstances aggravantes.tisiphoné a écrit :il a pris cher !!!

dinosaure a écrit : C'est un tarif normal quand il y a des circonstances aggravantes.
on pourra plus dire que la justice est clémente avec les flics.lorsqu'il est commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;