Je ne vous dirai pas que je passais par là par hasard et que j'ai vu de la lumière

Le peu que j'ai vu de vos échanges et des sujets abordés me donne envie d'approfondir ma lecture et de participer à mon niveau, si vous le voulez bien ...

Non, rien de militaire, c'est d'ailleurs pas trop mon truc, juste un clin d'oeil aux plumes de mon enfance !Stick a écrit : Bienvenue, sergent-major.![]()
Un pseudo en rapport avec la grande muette ?
tu as écrit avec des plumes ?Sergent Major a écrit : Non, rien de militaire, c'est d'ailleurs pas trop mon truc, juste un clin d'oeil aux plumes de mon enfance !
Ce n'est pas mon genre de tirer sur les ambulances, disons que ça commence par 01 ...Fonck1 a écrit : bonjour!
mais de quel forum s'agit donc t-il?
Wé, mais pas des plumes d'oie, faut pas exagérer, des plumes scolaires en métal avec le porte-plume, l'encrier, le buvard, les taches, les doigts bleus ... :content2tisiphoné a écrit : tu as écrit avec des plumes ?
c'est pas d'hier tout çaSergent Major a écrit : Wé, mais pas des plumes d'oie, faut pas exagérer, des plumes scolaires en métal avec le porte-plume, l'encrier, le buvard, les taches, les doigts bleus ... :content2
je ne suis pas inscrit sur ce forumSergent Major a écrit : Ce n'est pas mon genre de tirer sur les ambulances, disons que ça commence par 01 ...
Normal, je suis plus proche de la retraite que de la maternelle !tisiphoné a écrit : c'est pas d'hier tout ça
un homme d'expérience!Sergent Major a écrit : Normal, je suis plus proche de la retraite que de la maternelle !