tisiphoné a écrit :
mais c'est totalement interdit par le règlement, et vu ton style
enfin on me comprend
Faut-il sourire ou pas!
Bref, certains où certaines, adorent si c'est possible techniquement "visiter" les autres sites!
J'ai un bon copain capable de détecter ce genre de choses, qui ne sont pas des crimes, hein!
Dans mes souvenirs, il me semble que j'ai utilisé, dans le même forum un ou deux pseudos supplémentaire. C'était un jeu, mais toi tu n'as vraiment jamais utilisé cette possibilité ,
Filochard a écrit :
Dans mes souvenirs, il me semble que j'ai utilisé, dans le même forum un ou deux pseudos supplémentaire. C'était un jeu, mais toi tu n'as vraiment jamais utilisé cette possibilité ,
cathy a écrit :
c est très chic mon cher Clinttttttttttttt
la classe quoi
C'est une maladie chez moi, ça sort comme ça, c'est très dur à vivre. De qui parlez-vous au fait ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
mum401 a écrit : mais de quoi et de qui parlez-vous ?
Ah ! Je me sens moins seul.
Le fait de parler systématiquement d'un forum sur un autre et vice-versa.
Pour le reste essaye de relire l'échange extrêmement constructif entre Tisi et notre néo-troll.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
C'est où ? Je veux dire, l'échange dont tu parles. Putain, vous m'aidez pas beaucoup les gars.
clint a écrit : C'est où ? Je veux dire, l'échange dont tu parles. Putain, vous m'aidez pas beaucoup les gars.
Ben je t'aide à t'exercer les méninges pour t'éviter un Alzeimher. De quoi tu te plains ?
tisiphoné a écrit :
tu parles d'un autre forum.