Fais moi une place, j'arrive. Les poils ne me font pas peur.tisiphoné a écrit : c'est pour mieux me vautrer

Fais moi une place, j'arrive. Les poils ne me font pas peur.tisiphoné a écrit : c'est pour mieux me vautrer
tisiphoné a écrit : ben là je suis vautrée ce soir devant le match et un petit plateau de choses qu"on mange sans regarder
Ce ne sont pas les mêmes joueursOpaline a écrit : Moi vautrée pareil, mais devant Marivaux, cela m'endort........... :content2
je vais faire ma sophie marceau :oops: oui , non j'en ai pas marre qu'on me parle de la boum , je regarde le film avec affection , mais........... ( éclats de rire et moue , yeux au ciel ) voilà quoi !!!Eve a écrit :
Ca me fait penser au film la boum.![]()
![]()
![]()
Elle n'aurait pas du le laisser filer.tisiphoné a écrit : :oops: merci
il est craquant là dessus, il sortait avec stéph de monaco, avant
Ce qui est fascinant chez Sophie Marceau, c'est qu'une aussi mauvaise actrice puisse devenir une aussi grande et durable star. J'ai vu LOL y a pas très longtemps, c'est terrifiant, elle nous joue toujours Vic à 50 balais ! (très bien vu la moue, les yeux qui roulent et tout !tisiphoné a écrit : je vais faire ma sophie marceau :oops: oui , non j'en ai pas marre qu'on me parle de la boum , je regarde le film avec affection , mais........... ( éclats de rire et moue , yeux au ciel ) voilà quoi !!!![]()
j'adore cette fille![]()
ben le match, c'est bien engagé![]()
me manque un bisou de Love love et la vie est belle
elle a des beaux seins,c'est sans doute pour caclint a écrit : Ce qui est fascinant chez Sophie Marceau, c'est qu'une aussi mauvaise actrice puisse devenir une aussi grande et durable star. J'ai vu LOL y a pas très longtemps, c'est terrifiant, elle nous joue toujours Vic à 50 balais ! (très bien vu la moue, les yeux qui roulent et tout !)